J'y ai laissé deux filets quand j'ai refait ma boite.....la solution de chauffer doit être la bonnejean a écrit :Et cette foutue plaque est appairée. Et super fragile. Rien qu'en virant la goupille tu peux la flinguer.
Et en général faut te faire les vis freinées au tournevis à frapper.
Question aux pros de la BV MA
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Pierro19
- Pilier de bar
- Messages : 5067
- Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
- Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
- Contact :
Re: Question aux pros de la BV MA
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Re: Question aux pros de la BV MA
Salit, ditez quelqu'un sait ce qu'il y a dans une 20cb63 ?
Je devrais avoir une 20cb68 mais ce n'est pas le cas
Je sais qu'elle est longue car je prends 195 gps juste avant le rupteur de 4 mais je ne sais pas si il y a quelque chose a récupérer dedans; genre un pignon ou autre mieux foutu que sur une autre boîte ^^
Je devrais avoir une 20cb68 mais ce n'est pas le cas
Je sais qu'elle est longue car je prends 195 gps juste avant le rupteur de 4 mais je ne sais pas si il y a quelque chose a récupérer dedans; genre un pignon ou autre mieux foutu que sur une autre boîte ^^
-
- Passionné
- Messages : 356
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 13:55
- Localisation : les arcs 83
- A remercié : 67 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
c est une boite de 106 xsi 1600. c est la meme boite que j avais sur ma rallye civil , j ai jamais passer la 5 . tu peux recuperer les carters , les fourchettes, les bagues de synchros, et le differentiel qui a un axe en 16 mais pas la couronne
Re: Question aux pros de la BV MA
20cb63 c'est une boîte d'xsi 1.6 ? Tu es sur de toi ?
Si c'est le cas c'est plutôt cool
Mes recherches m'ont amené a une ax 1.1 mais je n'étais absolument pas sur de moi ^^
Si c'est le cas c'est plutôt cool
Mes recherches m'ont amené a une ax 1.1 mais je n'étais absolument pas sur de moi ^^
-
- Pilier de bar
- Messages : 1606
- Enregistré le : 12 mars 2006, 15:24
- Localisation : Var
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
UP pour les pros de la MA
J'ai ouvert ma boite pour changer le joint de la commande N°16 qui est bien sûr
Je suis donc allé voir sur 106, et je trouve la référence 2515 25 que ce soit sur XSI, Rallye 1.3, 1.4 Ph.II...
Est-ce qu'il est identique? sachant que sur la Rallye il y a déjà 2 modèles différents
J'ai ouvert ma boite pour changer le joint de la commande N°16 qui est bien sûr
Je suis donc allé voir sur 106, et je trouve la référence 2515 25 que ce soit sur XSI, Rallye 1.3, 1.4 Ph.II...
Est-ce qu'il est identique? sachant que sur la Rallye il y a déjà 2 modèles différents
- chupsy
- Pilier de bar
- Messages : 1467
- Enregistré le : 21 avr. 2005, 19:51
- Localisation : à la croisé des départements 68-70-88-90
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
donne moi tes coordonnées en MPRallye 83 a écrit :Top J'te le prends.
Dis moi combien ça fait avec les frais de port
- Bébiss
- Membre du Club 2024
- Messages : 3640
- Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
- Localisation : Côte d'Azur
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 79 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
Bonjour à tous !
Plutôt que d'ouvrir un nouveau post je profite de celui-ci déjà richement achalandé ...
Comme vous le savez certainement le roulement d'arbre secondaire côté diff est chez Peugeot ( ref.2317.51 ) pour les carters ancienne génération , celui-ci possède les dimensions suivantes : 32x66x18 , l'un de vous connait-il un bon tuyau pour s'en procurer ?
D'avance merci
Plutôt que d'ouvrir un nouveau post je profite de celui-ci déjà richement achalandé ...
Comme vous le savez certainement le roulement d'arbre secondaire côté diff est chez Peugeot ( ref.2317.51 ) pour les carters ancienne génération , celui-ci possède les dimensions suivantes : 32x66x18 , l'un de vous connait-il un bon tuyau pour s'en procurer ?
D'avance merci
- ced s
- Membre du Club 2024
- Messages : 803
- Enregistré le : 28 août 2004, 21:50
- Localisation : Santeny 94
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 122 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
Je viens de regarder sur 123Roul.....
Il semble qu'ils en ont.
Je commande chez eux, ils sont efficaces et pas cher.
Il semble qu'ils en ont.
Je commande chez eux, ils sont efficaces et pas cher.
Ma Rallye ? Toute démontée.
- Bébiss
- Membre du Club 2024
- Messages : 3640
- Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
- Localisation : Côte d'Azur
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 79 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
ced s a écrit :Je viens de regarder sur 123Roul.....
Il semble qu'ils en ont.
Je commande chez eux, ils sont efficaces et pas cher.
J'ai regardé également et fais une demande de devis ... le fait que le prix ne soit pas indiqué m'inquiète un peu ! On verra bien ... je suis preneur d'autre piste si jamais !
- balouba
- Pilier de bar
- Messages : 9682
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
- Localisation : Jenlain 59
- A remercié : 1069 fois
- A été remercié : 1065 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
Moi j'y monte un roulement diamètre 62 avec une frète pour rattraper le diamètre. J'en ai déjà monté une dizaine ça n'a jamais bougé, pp te conseillera sûrement de passer en carter renforcé je pense, ce roulement était un skf, uniquement vendu à Peugeot avec exclusivité, donc introuvable ailleurs
- Bébiss
- Membre du Club 2024
- Messages : 3640
- Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
- Localisation : Côte d'Azur
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 79 fois
Re: Question aux pros de la BV MA
Ok merci pour l'info Bapt' ...
Monter des carters renforcés juste pour un roulement ça me ferait mal quand même !
Pour ce qui est de la frète , tu aurais la possibilité d'en fournir aux bonnes côtes ?
Monter des carters renforcés juste pour un roulement ça me ferait mal quand même !
Pour ce qui est de la frète , tu aurais la possibilité d'en fournir aux bonnes côtes ?