Problème sur 1 corps carbu Weber 40 DCOM
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Re: Problème sur 1 corps carbu Weber 40 DCOM
Tu as de la chance, moi j'ai essayé mais c'est toujours pareil...
C'est quoi ta "bombe magique"?
A+
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- Bless_et_Ptitefleur
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- julien.m
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Re: Problème sur 1 corps carbu Weber 40 DCOM
C'est du nettoyant système de chez peugeot. Je te donnerais la ref. c'est assez puissant.
500 km et tjs pas de pb.
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- CLAUDE40
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Re: Problème sur 1 corps carbu Weber 40 DCOM
C'est la maladie en ce moment, moi aussi, sur la mienne, j'ai un cylindre qui ne donne pas.
Jai de l'allumage, mais la bougie est sèche, par rapport aux 3 autres.
A votre avis ?
Jai de l'allumage, mais la bougie est sèche, par rapport aux 3 autres.
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- julien.m
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- CLAUDE40
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Re: Problème sur 1 corps carbu Weber 40 DCOM
Ce matin, aprés une reprise des réglages de base, elle tourne mieux.
Mon RR préféré m'a proposé de régler ma Rallye, je crois que je vais accepter son offre, si je ne trouve par dans mon coin.
Mon RR préféré m'a proposé de régler ma Rallye, je crois que je vais accepter son offre, si je ne trouve par dans mon coin.
Re: Problème sur 1 corps carbu Weber 40 DCOM
Effectivement, c'est la maladie en ce moment
Je vais y bricoler cet aprem, je vais ré-essayer nettoyant carbu + soufflette...
Je regarderai aussi coté allumage, bougies, modules...
Wait and see...
Je vais y bricoler cet aprem, je vais ré-essayer nettoyant carbu + soufflette...
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Re: Problème sur 1 corps carbu Weber 40 DCOM
Nouveau sur le forum je reviens sur cette page pour donner une autre panne de carbu weber 40 dcoe sur une rallye 2 , j'avais un corps de carbu qui donner pas bien et après avoir lu cette page ça m'a un peu aidé pour éliminer les pannes et j'ai trouvé la panne c'était la petite bille sous la masselotte au niveau de la vis a coté de la pompe de reprise , en fait la bille était collée et ça bouché le conduit et le gicleur d'un corps de carbu n'envoyait plus l'essence donc j'étais sur 3 cylindres , j'ai réussi en enlever la masselotte sans démonter le carbu mais c'est avec dextérité (astuce une pointe de colle pour le soulever sur une petite tige ) et j'ai bougé la bille , l'essence est passée en activant la pompe de reprise , après remontage et démarrage le moteur au bout d'un moment que le circuit d'essence se fasse bien et le moteur tourne beaucoup mieux .
Une petite bille qui se colle a cause d'un arrêt trop prolonger je pense .
Une petite bille qui se colle a cause d'un arrêt trop prolonger je pense .
- jean-luc13
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Re: Problème sur 1 corps carbu Weber 40 DCOM
simcalement a écrit :Nouveau sur le forum je reviens sur cette page pour donner une autre panne de carbu weber 40 dcoe sur une rallye 2 , j'avais un corps de carbu qui donner pas bien et après avoir lu cette page ça m'a un peu aidé pour éliminer les pannes et j'ai trouvé la panne c'était la petite bille sous la masselotte au niveau de la vis a coté de la pompe de reprise , en fait la bille était collée et ça bouché le conduit et le gicleur d'un corps de carbu n'envoyait plus l'essence donc j'étais sur 3 cylindres , j'ai réussi en enlever la masselotte sans démonter le carbu mais c'est avec dextérité (astuce une pointe de colle pour le soulever sur une petite tige ) et j'ai bougé la bille , l'essence est passée en activant la pompe de reprise , après remontage et démarrage le moteur au bout d'un moment que le circuit d'essence se fasse bien et le moteur tourne beaucoup mieux .
Une petite bille qui se colle a cause d'un arrêt trop prolonger je pense .
Merci pour le partage d'info! C'est le genre de panne qu'on peut chercher longtemps!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
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Re: Problème sur 1 corps carbu Weber 40 DCOM
+1 ! Pour une première intervention ici, c'est du constructif et instructif
merci !
merci !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.