Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
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Re: Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
Ca y est, les gros pépéres sont dépouillés
J'ai reçu la pochette du club et le nettoyant...ils vont bientot prendre leur bain
Par contre, j'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà fait l'opération nettoyage / changement de joints :
- faut il démonter les buses, et si oui comment on les retire ?
- dans la pochette de joints du club, y a t'il les joints toriques des diffuseurs (je n'ai pas l'impression qu'il y ait des joints toriques de ce diamétre...) ?
- pouvez vous me dire comment se réglent les pompes de reprise ? Pour l'instant j'ai fait le demontage des membranes, mais j'ai laissé la capot supérieur et la tige avec le ressort afin de ne rien dérégler. Au pire, pour le bain, je mettrai des entretoises entre le capot et le carbu pour laisser agir les ultrasons.
- j'ai des pointeaux de 150 dans la pochette du club et un jeu de 175 neufs. Pour une usage rallye (AAC Gr A, prépa culasse...), il vaut mieux lesquels?
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai reçu la pochette du club et le nettoyant...ils vont bientot prendre leur bain
Par contre, j'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà fait l'opération nettoyage / changement de joints :
- faut il démonter les buses, et si oui comment on les retire ?
- dans la pochette de joints du club, y a t'il les joints toriques des diffuseurs (je n'ai pas l'impression qu'il y ait des joints toriques de ce diamétre...) ?
- pouvez vous me dire comment se réglent les pompes de reprise ? Pour l'instant j'ai fait le demontage des membranes, mais j'ai laissé la capot supérieur et la tige avec le ressort afin de ne rien dérégler. Au pire, pour le bain, je mettrai des entretoises entre le capot et le carbu pour laisser agir les ultrasons.
- j'ai des pointeaux de 150 dans la pochette du club et un jeu de 175 neufs. Pour une usage rallye (AAC Gr A, prépa culasse...), il vaut mieux lesquels?
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Re: Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
Pour les buses, c'est bon, j'ai trouvé les petites vis BTR nécessares à leur démontage.
Par contre quelqu'un a t'il une idée pour mes 3 autres questions ?
Merci pour vos conseils
Par contre quelqu'un a t'il une idée pour mes 3 autres questions ?
- dans la pochette de joints du club, y a t'il les joints toriques des diffuseurs (je n'ai pas l'impression qu'il y ait des joints toriques de ce diamétre...) ?
- pouvez vous me dire comment se réglent les pompes de reprise ? Pour l'instant j'ai fait le demontage des membranes, mais j'ai laissé la capot supérieur et la tige avec le ressort afin de ne rien dérégler. Au pire, pour le bain, je mettrai des entretoises entre le capot et le carbu pour laisser agir les ultrasons.
- j'ai des pointeaux de 150 dans la pochette du club et un jeu de 175 neufs. Pour un usage rallye (AAC Gr A, prépa culasse...), il vaut mieux lesquels?
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Re: Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
Ca y est les pépéres se sont baignés
J'ai quelques petites questions car je m'attaque au remplacement des joints de carbu avec la pochette du club :
- je n'ai pas trouvé dans la pochette les rondelles alu a mettre sous les gicleurs de pompe de reprise, c'est normal ?
- faut il mettre un joint torique sur les gicleurs de starter (au démontage mes carbus n'en avaient pas) ?
Merci pour votre aide.
a+
J'ai quelques petites questions car je m'attaque au remplacement des joints de carbu avec la pochette du club :
- je n'ai pas trouvé dans la pochette les rondelles alu a mettre sous les gicleurs de pompe de reprise, c'est normal ?
- faut il mettre un joint torique sur les gicleurs de starter (au démontage mes carbus n'en avaient pas) ?
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- 28babas28
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Re: Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
les petite rondelle alu ne se fait plus ,j'avais trouver un site qui les fessait .
- tchoupi13
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Re: Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
Un petit deterrage !
Quelle capacité minimum doit avoir un bac à ultrason pour accueillir un Weber ?
Quelle capacité minimum doit avoir un bac à ultrason pour accueillir un Weber ?
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- jean
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Re: Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
A mon avis 4 litres
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- cd911
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Re: Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
C'est possible quand même, les miens ont été fait en 2 fois dans un petit bac, ça prend juste un poil plus de temps du coup.tchoupi13 a écrit :Ok, le 3 litres serait donc trop juste !
- cd911
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Re: Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
J'avais fait pareil...une moitié de carbu à chaque fois....
ça permet d'aller chez un ami qui est dans la motoculture...et payer un prix raisonnable...une bouteille quoi!!!!
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- Ti guiom
- Pilier de bar
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Re: Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
J'ai toujours été épaté du nombre de trucs qui valent une bouteille....Bebert43 a écrit :ça permet d'aller chez un ami qui est dans la motoculture...et payer un prix raisonnable...une bouteille quoi!!!!
Ca devrait être la monnaie nationale
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- lex
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Re: Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
Pour plonger un Weber complet faut minimum.5 litres
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite
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Re: Conseil pour nettoyage carbu aux ultrasons
De mon côté, j'ai un 15L et j'arrive à rentrer une paire de carbus et ses accessoires
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