D'origine c'était du CHAUSSON ou ORDONEZ.
Attention cependant au Valéo, voici pourquoi...
Perso, j'ai monté il y a 10000 km (ou un peu moins) un valéo acheté chez AD.
J'ai dû en commander 5 pour que le bon arrive. Une fois c'était pas la bonne ref, la fois suivante c'était pas la sortie (qui va au bocal de ldr) du bon côté, la fois suivante il manquait les bouchons et le dernier coup, le radiateur présentait un écrasement des nids d'abeilles de 30 cm de diamètre.
Arrivé au dernier radiateur, j'arrive chez moi, je le monte et résultat....une fuite. J'ai tellement eu les nerfs que je ne suis même pas retourné chez AD, sinon j'aurais joué au dentiste !

Du coup j'ai fait réparer un radiateur neuf qui fuyait sur le petit tube de la purge (en bas côté conducteur).....SUPER !
Et là de retour de la concentre nationale....refuite sur le boitier d'eau côté gauche !!!!
P*tain, là j'ai les boules !!!
De rage j'ai fait refaire complètement mon radiateur d'origine ORDONEZ (par une entreprise et des gens compétents), ça m'a coûté cher, mais j'ai un radia sur mesure refait à neuf avec l'amour du métier...impressionnant, y'a pas un micropoil d'écart entre chaque nid d'abeilles !!!
Tout ça pour dire que valéo, ça n'est plus ce que c'était.
Fabriquent-ils en pologne ou en chine des merdes vendues sous la bannière de VALEO ?
En tous cas, c'est de la mégasaloperie !!!
Désolé pour le HS, mais si ça peut servir à certains d'entre vous pour éviter de se faire avoir, ce sera toujours ça de pris !!!
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)