montage boite saxo vts ?

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
nico

Message par nico »

vous croyez que ça peut se faire sans rien modifier au niveau cardans ?
je sais que ça risque de rallonger mais c surtout que je peux avoir une boite de vts pas chere (je ne sais pas si c 8s ou 16s)
merci :rolleyes:

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

attention, il fait que ta boite provienne d'une sax avec TU bloc alu, sinon ca ne se monte pas (cloche d'embrayage différente)

saxo 8 et 16 s, c'est un lboc fonte...

pour le cardan, si c'est un diff renforcé comme sur 106 S16/saxo Vts, tu essaye le cardan coté conducteur

en general il faut le recouper de 3 ou 5 mm pour que les cannelures rentrent entierement, car l'axe de satellite est en 16 et non en 13ou 14 sur les ax et 205.

pas de modif pour l'autre.

nico

Message par nico »

aie dommage :( ; bon de toute façon ça doit pas etre cher à trouver une boite de 106 205 ax ou saxo moteur TU... (appel d'offre : ds le dept 13 :rolleyes: ) ; merci et heureusement qu'on ne me facture pas les conseils sur le forum sinon je serais debiteur :D !

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

c'et plus facile a trouver qu'une boite de S16...

l'ideal : boite de 106 rallye 1 L3, en 13*59 ca fait un petit pont court encore bien exploitable sur toutes les routes...

sinon boite de rallye, XS

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »