Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Une demi surprise, j'ai ouvert le bouchon de vidange de boite etj'ai trouvé une bille collée dessus
Ouverture de la boite obligatoire.
Je vais surement avoir besoin de conseils
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
PAT69LYON a écrit :AGATHE, une nouvelle fois !!!!
Tout de même...
J'invente rien,.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
...et surtout ,.....empêcher les gosses d'y revenir jouer.
Si petits pour déjà aller "en boite",.....non mais je te jure!!!
LUC 29 a écrit :Une demi surprise, j'ai ouvert le bouchon de vidange de boite etj'ai trouvé une bille collée dessus
Ouverture de la boite obligatoire.
Je vais surement avoir besoin de conseils
Elle faisait pas du bruit quand même..............
J'ai enfin eu le temps d'ouvrir la boite. Il manque les billes du synchro de cinquième. Elles ne doivent pas servir à grand chose puisque la cinquième passait très bien, par la deuxième craque et le synchro me parait en bon état. Je vais quand même le changer, les roulements sont bons, elle n'a que 120000 kms.
Je n'ai plus qu'a aller commander les pièces