Demarreur
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- Pierro19
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Re: Demarreur
Si tu ńes pas attaché au full stock, monte un démarreur de 206 TU, plus puissant, du coup ça tourne plus vite, la pompe à essence envoie plus vite pour remplir les cuves si elles sont vides, et dans tous les cas ça va mieux
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
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- laurentweber87
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Re: Demarreur
Perso j'ai un démarreur de 206, j'adore le bruit quand ils sont neuf
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
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- jean
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Re: Demarreur
Et le mien de 206 TU est déjà naze.
Si vous avez la ref, je vais commander du neuf.
Si vous avez la ref, je vais commander du neuf.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Teelck
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Re: Demarreur
Le but est de savoir si je peux en avoir en neuf par le destockeur avec qui j'ai les boites !!!
Et donc une ref serait aussi la bienvenue !!!
Et donc une ref serait aussi la bienvenue !!!
- scale33
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Re: Demarreur
Chez Valéo tu as : D6 RA 5 - D6 RA10 - D6 RA20 - D6 RA37 - D7 E2 - D7 E5 - D7 E7 - D7 E16 - D7 E23Teelck a écrit :Le but est de savoir si je peux en avoir en neuf par le destockeur avec qui j'ai les boites !!!
Et donc une ref serait aussi la bienvenue !!!
Chez Bosch tu as : 0 001 112 007 - 0 001 112 019 - 0 001 112 029 - 0 001 112 041 -
Chez Mitsubishi tu as : M 002 T 13081 - M 000 T 45071 MT
Le panel est vaste.
@+,J.Luc
- Teelck
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Re: Demarreur
Ok merci pour les réf.scale33 a écrit :Chez Valéo tu as : D6 RA 5 - D6 RA10 - D6 RA20 - D6 RA37 - D7 E2 - D7 E5 - D7 E7 - D7 E16 - D7 E23Teelck a écrit :Le but est de savoir si je peux en avoir en neuf par le destockeur avec qui j'ai les boites !!!
Et donc une ref serait aussi la bienvenue !!!
Chez Bosch tu as : 0 001 112 007 - 0 001 112 019 - 0 001 112 029 - 0 001 112 041 -
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@+,J.Luc
Sais tu, par le plus grand hasard lesquels sont montés usine et ceux en secondes montes ?
- scale33
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Re: Demarreur
Tout dépenait du stock du moment disponible,......d'où la diversité des références que je t'ai fourni.
Ils feront tous démarrer notre TU 24
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- Jul964rs92
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Re: Demarreur
Teelck a écrit :Le but est de savoir si je peux en avoir en neuf par le destockeur avec qui j'ai les boites !!!
Et donc une ref serait aussi la bienvenue !!!
Du coup il faut taper sur du moderne, les TU étaient monté sur les 207 encore, à voir si les démarreurs sont compatibles. Tu peux avoir une liste de modèle pour lesquels ton contact a des pièces ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
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Re: Demarreur
Bonjour,Teelck a écrit :Est ce que quelqu'un peut me confirmer que la rallye était fabriqué a Sochaux.
un pti mot sur le démarreur
pour ce qui me concerne je l'ai changé en échange standard en 1996 à 130.000km.
J'ai fais cet échange standard chez AD et ai toujours le même démarreur (aujourd'hui 205.000km)
Et voici ce que j'ai eu
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- jean-claude30
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Re: Demarreur
Hier, je repose la batterie (qui me sert sur d'autre véhicules) sur la Rallye, dans l'idée d'aller lui dégourdir les Weber. J'insiste un peu, comme d'habitude, pour remplir les carbus. Le 2eme coup de clef qui d'habitude se solde par un VRAAouuMMM salvateur me gratifie d'un TAC imbécile...
La batterie testée, elle donne bien... Et vu le couinement que produisait le démarreur depuis quelque temps, je décide de le déposer pour contrôle. J'ai été étonné de la facilité à le sortir par dessus, 10mn tout au plus ! C'est un modèle avec réducteur en bout. L'autopsie du défunt a révélé un porte balai cassé en deux et le stator (aimant ?) carrément explosé, les morceaux bloquent le moteur en rotation.
Il semblerai d'après ce que j'ai lu plus haut que le démarreur de 206 moteur TU fait bien l'affaire, un achat d'occase en casse est-il judicieux ? Rapport au "Hella" (demarreur HELLA) d'origine en vente en ce moment sur l'Os en promo à 68 euro sans consigne ?
A vous !
La batterie testée, elle donne bien... Et vu le couinement que produisait le démarreur depuis quelque temps, je décide de le déposer pour contrôle. J'ai été étonné de la facilité à le sortir par dessus, 10mn tout au plus ! C'est un modèle avec réducteur en bout. L'autopsie du défunt a révélé un porte balai cassé en deux et le stator (aimant ?) carrément explosé, les morceaux bloquent le moteur en rotation.
Il semblerai d'après ce que j'ai lu plus haut que le démarreur de 206 moteur TU fait bien l'affaire, un achat d'occase en casse est-il judicieux ? Rapport au "Hella" (demarreur HELLA) d'origine en vente en ce moment sur l'Os en promo à 68 euro sans consigne ?
A vous !
- cd911
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Re: Demarreur
Mulhouse !Teelck a écrit :Est ce que quelqu'un peut me confirmer que la rallye était fabriqué a Sochaux.
- jean
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Re: Demarreur
Je te conseille effectivement de prendre du 206 TU.jean-claude30 a écrit : Il semblerai d'après ce que j'ai lu plus haut que le démarreur de 206 moteur TU fait bien l'affaire, un achat d'occase en casse est-il judicieux ? Rapport au "Hella" (demarreur HELLA) d'origine en vente en ce moment sur l'Os en promo à 68 euro sans consigne ?
A vous !
Ca fonctionne au top.
Moyennant parfois la modification de la cosse de l’exciteur, suffit de prendre celle de l’ancienne.
La liste de reg donnée par feu notre ami Scale33 est la bonne.
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