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pat5560 a écrit :j'étais en 35 et j'avais une légère hésitation à la remise des gaz, un léger trou...
Je voulais passer en 40 comme sur mes mes racing précédentes mais je n'en avais plus, il me restait des 45. Je les ai monté pour essayer et je n'ai plus aucun trou, donc je touche plus.
Mais ça doit fonctionner en 40 aussi.
Ça se trouve où les gicleurs en 40 ou 45 pour Dcom?
Il semblerait que les Dcoe ne soient pas compatibles...
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Faut se méfier des photos du net. Cyril regarde sur ma recherche de gicleurs de pompe...Julien m'a fait une photo comparative entre ses gicleurs de pompe de DCOE de samba rallye et nos gicleurs de pompe de DCOM.
Le centre du DCOE est plus large que le DCOM et la partie plus fine est plus courte que le DCOM.
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
tmrallye a écrit :Faut se méfier des photos du net. Cyril regarde sur ma recherche de gicleurs de pompe...Julien m'a fait une photo comparative entre ses gicleurs de pompe de DCOE de samba rallye et nos gicleurs de pompe de DCOM.
Le centre du DCOE est plus large que le DCOM et la partie plus fine est plus courte que le DCOM.
Je sais bien qu'il y a tout et n'importe quoi sur le net mais quand tous les sites mettent des gicleurs de DCOE semblables voir identiques au DCOM et que l'on ne trouve pas de 1/2 gicleur, j'ai un doute sur ce dernier ...
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Mickey a écrit :Voilà, je vais me lancer dans la refection de mes carbus pour la seconde fois, je me posais la question de modifier la taille des gicleurs de pompe de reprise pour une taille supérieur, mais y a t il un intéret concret ou totalement inutile ?