Quelqu'un pourrait il me donner la longueur de la plus petite des deux biellettes de boite svp.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé.

Merci
Pourquoi tu veux savoir la longueur ?Sylvain60 a écrit :Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait il me donner la longueur de la plus petite des deux biellettes de boite svp.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé.![]()
Merci
Parce que j'ai changé ma boîte et que toutes mes vitesses sont décalées vers la droitebob_063 a écrit :Pourquoi tu veux savoir la longueur ?Sylvain60 a écrit :Bonjour à tous
J'ai cherché, j'ai pas trouvé.![]()
Merci
SI c'est pour en acheter, y en a chez Retr'auto Sport
Désolé je n'avais pas vu ton message, non je l'ai monté tel quelle.lex a écrit :Une question HS t' as changé la pignonerie ou tu l' as mis tel quel?
Merci c'était ça le pb. J'ai monté la bonne patte et ça marche.bob_063 a écrit :Normalement sur une 205 rallye, on fixe la tringlerie sur la rotule la plus proche de l'axe....
bob_063 a écrit :Ça ne va pas être le top pour ton auto
Je sais bien, mon idée de départ était de la cannibaliser pour refaire ma boîte d'origine, MAIS, en regardant le comparo BV je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne la monterait pas directement.jean a écrit :Teelk vendait ces boites pour tout ce qu'il y a de neuf et compatible, sauf la pignonerie qui n'est pas la bonne.