Pour rouler à 80, le pignon 5 d'origine en 13x64 est largement suffisant
Pour l'autoroute, oublie
Pignon de 5ème sur 13X64
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36911
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2410 fois
- A été remercié : 1611 fois
Re: Pignon de 5ème sur 13X64
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- barauto
- Membre du Club 2024
- Messages : 736
- Enregistré le : 12 juin 2005, 08:55
- Localisation : 42
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: Pignon de 5ème sur 13X64
Comme le sait Robbi, j'ai modifier le pignon de 5. Comme je l'avais fait sur la précédente Rallye.
Pour du moi en arsouille on passe très rarement la 5. (Je suis pas en grand pilote non plus )
Et trajet pépère au limitation bien sûr...c'est clairement mieux.
Apres je dis pas sur un gros rétrogradage 5/4 peut faire mal. Comme il le ferai dur les autres rapport.
Pour du moi en arsouille on passe très rarement la 5. (Je suis pas en grand pilote non plus )
Et trajet pépère au limitation bien sûr...c'est clairement mieux.
Apres je dis pas sur un gros rétrogradage 5/4 peut faire mal. Comme il le ferai dur les autres rapport.