Ouverture moteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Assidu
- Messages : 138
- Enregistré le : 12 juil. 2019, 17:01
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Ouverture moteur
Sinon, à part le repère 2 en bout d'aac, il y a autre chose que l'on puisse voir un repère autre ou il faut mesurer les cames parce que moi le 2 frappé en bout d'arbre ressemble à un ceux d'une mobylette volée
- bob_063
- Membre du Club 2024
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Re: Ouverture moteur
oui, pas d'inquiétude, la frappe n'est jamais bien belle ...
Ton AAC est bien d'origine
Ton AAC est bien d'origine
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
-
- Assidu
- Messages : 138
- Enregistré le : 12 juil. 2019, 17:01
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Ouverture moteur
Et beh, merci les gars mais ils étaient bourrés les mecs qui frappaient les aac ou quoi??
Et non cedric t'es fou. Jamais de la vie. Merci en tous cas ça me touche.
Par contre si quelqu'un a un moteur a vendre ça peut m'intéresser.
Et non cedric t'es fou. Jamais de la vie. Merci en tous cas ça me touche.
Par contre si quelqu'un a un moteur a vendre ça peut m'intéresser.
- ced s
- Membre du Club 2024
- Messages : 803
- Enregistré le : 28 août 2004, 21:50
- Localisation : Santeny 94
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 122 fois
Re: Ouverture moteur
Et si jamais ta femme savait que la voiture qui ne roule pas pouvait rouler..... Naaannn, c'est moche.Steph205 a écrit :Et non cedric t'es fou. Jamais de la vie.
Tu finiras bien par changer d'avis tout seul.
Ma Rallye ? Toute démontée.
-
- Assidu
- Messages : 138
- Enregistré le : 12 juil. 2019, 17:01
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Ouverture moteur
Sinon, on a le droit de parler d'un mix dans un moteur ou c'est interdit?
Du genre je garde mon bloc alu de xs, je mets dedans bielles pistons de 106 xsi, je claque la culasse de la rallye et le tour est joué. Quelqu'un l'a t il déjà fait. Est-ce réalisable sans rien faire d'autre? Voilà
Du genre je garde mon bloc alu de xs, je mets dedans bielles pistons de 106 xsi, je claque la culasse de la rallye et le tour est joué. Quelqu'un l'a t il déjà fait. Est-ce réalisable sans rien faire d'autre? Voilà
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9666
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 659 fois
- A été remercié : 603 fois
Re: Ouverture moteur
Je te l'ai dit,pour moi c'est tout bon,après tu peux faire un montage à Blanc avec un vieux joint de culasse et voir si ca passe
- Teelck
- Président
- Messages : 8128
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 992 fois
- A été remercié : 1419 fois
Re: Ouverture moteur
Moi je vais faire ce type de prepa pour ma racing.
Cricri me fait raboter le bloc et reprendre les chemises car le volume des chambres doit être trop gros. Et donc un taux de compression trop bas !!!
Moi je garde mes pistons de rallye, chemises de 1360, empreintes sur les pistons et aac pt03 Kent cam.
Je sais as ce que ça va donner. Mais j’espere Avoir un missile sol sol prêt à humilier les petites a3 et golf par chez moi.
C’est pas interdit de rêver dont je rêve !!!
Cricri me fait raboter le bloc et reprendre les chemises car le volume des chambres doit être trop gros. Et donc un taux de compression trop bas !!!
Moi je garde mes pistons de rallye, chemises de 1360, empreintes sur les pistons et aac pt03 Kent cam.
Je sais as ce que ça va donner. Mais j’espere Avoir un missile sol sol prêt à humilier les petites a3 et golf par chez moi.
C’est pas interdit de rêver dont je rêve !!!
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9666
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 659 fois
- A été remercié : 603 fois
Re: Ouverture moteur
Tu as quoi, un tu3s aussi?Teelck a écrit :Moi je vais faire ce type de prepa pour ma racing.
Cricri me fait raboter le bloc et reprendre les chemises car le volume des chambres doit être trop gros. Et donc un taux de compression trop bas !!!
Moi je garde mes pistons de rallye, chemises de 1360, empreintes sur les pistons et aac pt03 Kent cam.
Je sais as ce que ça va donner. Mais j’espere Avoir un missile sol sol prêt à humilier les petites a3 et golf par chez moi.
C’est pas interdit de rêver dont je rêve !!!
-
- Assidu
- Messages : 138
- Enregistré le : 12 juil. 2019, 17:01
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Ouverture moteur
Oui oui oliv mais je veux être sûr et pis si quelqu'un avait déjà fait ce montage, avoir des retours. Mais oui financierement parlant je vais prendre cette solution je pense. Par contre le vilo de la 106 xsi est le même que celui de la rallye ou il faut le prendre aussi?
- Teelck
- Président
- Messages : 8128
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 992 fois
- A été remercié : 1419 fois
Re: Ouverture moteur
Oui bas moteur 1360 de XSolivF2000 a écrit :Tu as quoi, un tu3s aussi?Teelck a écrit :Moi je vais faire ce type de prepa pour ma racing.
Cricri me fait raboter le bloc et reprendre les chemises car le volume des chambres doit être trop gros. Et donc un taux de compression trop bas !!!
Moi je garde mes pistons de rallye, chemises de 1360, empreintes sur les pistons et aac pt03 Kent cam.
Je sais as ce que ça va donner. Mais j’espere Avoir un missile sol sol prêt à humilier les petites a3 et golf par chez moi.
C’est pas interdit de rêver dont je rêve !!!
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9666
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 659 fois
- A été remercié : 603 fois
Re: Ouverture moteur
Non gardes ton vilo si montage en pistons de xsi le vilo de rallye à moins de courseSteph205 a écrit :Oui oui oliv mais je veux être sûr et pis si quelqu'un avait déjà fait ce montage, avoir des retours. Mais oui financierement parlant je vais prendre cette solution je pense. Par contre le vilo de la 106 xsi est le même que celui de la rallye ou il faut le prendre aussi?
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9666
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 659 fois
- A été remercié : 603 fois
Re: Ouverture moteur
tu te retrouves dans le même cas alorsTeelck a écrit :Oui bas moteur 1360 de XSolivF2000 a écrit :Tu as quoi, un tu3s aussi?Teelck a écrit :Moi je vais faire ce type de prepa pour ma racing.
Cricri me fait raboter le bloc et reprendre les chemises car le volume des chambres doit être trop gros. Et donc un taux de compression trop bas !!!
Moi je garde mes pistons de rallye, chemises de 1360, empreintes sur les pistons et aac pt03 Kent cam.
Je sais as ce que ça va donner. Mais j’espere Avoir un missile sol sol prêt à humilier les petites a3 et golf par chez moi.
C’est pas interdit de rêver dont je rêve !!!