Ouverture moteur

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36937
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2416 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Ouverture moteur

Message par jean »

Steph205 a écrit :Sinon, on a le droit de parler d'un mix dans un moteur ou c'est interdit?
Du genre je garde mon bloc alu de xs, je mets dedans bielles pistons de 106 xsi, je claque la culasse de la rallye et le tour est joué. Quelqu'un l'a t il déjà fait. Est-ce réalisable sans rien faire d'autre? Voilà
Vu que tu n'as pas eu de réponse, implicitement tu as dû comprendre :lol:

L'AX Sport et la 205 rallye sont nées pour la compétition, la préparation est leur ADN. Le 205 RCF ne peut exclure cet esprit (et toute la partie compétition qui inclut les autorisations de montage comme le mix bloc-culasse que tu envisages) :ok:

La seule chose, c'est que chaque propriétaire est responsable de ce qu'il fait avec la conformité de son auto si il l'engage sur route ouverte.
L'association ne soutient pas ce principe, bien entendu. "_"
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Steph205
Assidu
Assidu
Messages : 138
Enregistré le : 12 juil. 2019, 17:01
A remercié : 18 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ouverture moteur

Message par Steph205 »

Bien entendu jean, et merci encore pour votre accueil. Mon but premier est de réentendre les weber chanter, pour le dragster, je ferais ça plus tard et en prendrai l'entière responsabilité. :ok: :rolleyes:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36937
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2416 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Ouverture moteur

Message par jean »

Steph205 a écrit :Bien entendu jean, et merci encore pour votre accueil. Mon but premier est de réentendre les weber chanter, pour le dragster, je ferais ça plus tard et en prendrai l'entière responsabilité. :ok: :rolleyes:
Comme tout le monde en fait :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »