Mon essai de 205 Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Nolds
- Membre du Club 2024
- Messages : 490
- Enregistré le : 27 janv. 2004, 13:13
- Localisation : 78
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 13 fois
- Contact :
Voilà, j'ai adoré cette petite Rallye cependant, je me pose quelques questions :
- Par rapport à ma 205 GTi ou ma 205 Junior (pourtant à carbu, cette dernière) = démarrage à chaud vraiment chiant et odeur d'essence Une solution ?
- Réponse à l'accelerateur pas instantannée en dessous de 4000 tours (vers les 3000) sorte "d'hésitation"
- Ralenti ne tient pas à chaud, obligé de donner petits coups d'accel pour pas caller.
A côté de ça, c'est vraiment une voiture géniale, j'adore le BROAAAAAAAAP à l'accelération !
- Par rapport à ma 205 GTi ou ma 205 Junior (pourtant à carbu, cette dernière) = démarrage à chaud vraiment chiant et odeur d'essence Une solution ?
- Réponse à l'accelerateur pas instantannée en dessous de 4000 tours (vers les 3000) sorte "d'hésitation"
- Ralenti ne tient pas à chaud, obligé de donner petits coups d'accel pour pas caller.
A côté de ça, c'est vraiment une voiture géniale, j'adore le BROAAAAAAAAP à l'accelération !
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue)
205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue)
205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
- Nolds
- Membre du Club 2024
- Messages : 490
- Enregistré le : 27 janv. 2004, 13:13
- Localisation : 78
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 13 fois
- Contact :
ça démarre au bout de 2/3 essais à chaud, donc beaucoup moins bien que ma 205 GTi qui démarre au 1/4 de tour
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue)
205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue)
205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9669
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 661 fois
- A été remercié : 603 fois
Les symptomes d'une syncro déregléeNolds a écrit : Voilà, j'ai adoré cette petite Rallye cependant, je me pose quelques questions :
- Par rapport à ma 205 GTi ou ma 205 Junior (pourtant à carbu, cette dernière) = démarrage à chaud vraiment chiant et odeur d'essence Une solution ?
- Réponse à l'accelerateur pas instantannée en dessous de 4000 tours (vers les 3000) sorte "d'hésitation"
- Ralenti ne tient pas à chaud, obligé de donner petits coups d'accel pour pas caller.
A côté de ça, c'est vraiment une voiture géniale, j'adore le BROAAAAAAAAP à l'accelération !
- Nolds
- Membre du Club 2024
- Messages : 490
- Enregistré le : 27 janv. 2004, 13:13
- Localisation : 78
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 13 fois
- Contact :
Oui, c'est probable.
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue)
205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue)
205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
- ALPINE V6
- Régulier
- Messages : 54
- Enregistré le : 11 janv. 2004, 22:10
- Localisation : Amiens
- Contact :
Combien pour un synchroniseur de carbu à 2 manos ?
<a href='http://home.tele2.fr/passion-auto/' target='_blank'>http://home.tele2.fr/passion-auto/</a>
- Oliive
- Membre du Club 2024
- Messages : 11767
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
- Localisation : Complètement à l'Ouest...
- Contact :
=> <a href='http://www.equipmoto.fr/produit/?noCategorie=1037' target='_blank'>http://www.equipmoto.fr/produit/?noCategorie=1037</a> (photo non contractuelle )
- ALPINE V6
- Régulier
- Messages : 54
- Enregistré le : 11 janv. 2004, 22:10
- Localisation : Amiens
- Contact :
Merci !
<a href='http://home.tele2.fr/passion-auto/' target='_blank'>http://home.tele2.fr/passion-auto/</a>