Grosse préparation moteur
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- laurentweber87
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Re: Grosse préparation moteur
J'ai, envie de dire tout dépend le circuit aussi, y a qu'à voir tout les été quand on monte à la chatre, ma rallye est vraiment efficace et c'est une vraie choupette à chaque tour elle en double une #13x64 #catcam
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
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- Ratrak
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Re: Grosse préparation moteur
Tu trouve une xantia 2l16 sur le bon coin, ça vaut dans les 500/700 euro et tu as un moteur de 405MI16/309GTI16 pour rien du tout.
Et ce genre de bloc, qui rentre dans un compartiment moteur de 205, niveau config il y a du choix.
Et ce genre de bloc, qui rentre dans un compartiment moteur de 205, niveau config il y a du choix.
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
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- pascalou95
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Re: Grosse préparation moteur
Il faut aussi prévoir tout ce qui va autour du moteur, les trains, freins etc ......encore d'autres billets
106 rallye blanche phase 2
- ced s
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Re: Grosse préparation moteur
Entièrement d'accord avec toi, Pascalou.
C'est même ce qu'il faudrait faire en premier.
De bons amortos, de bons frein, un bon châssis quoi.
C'est ça qui fait la différence au freinage et en courbes....
C'est même ce qu'il faudrait faire en premier.
De bons amortos, de bons frein, un bon châssis quoi.
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Ma Rallye ? Toute démontée.
- pascalou95
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Re: Grosse préparation moteur
C'est ce que j'ai sur la 106, amortisseurs+ressorts courts, plaquettes racing, pneus semi slick et moteur stock.
Maintenant pas de miracle sur la piste avec mes 105 cv, mais sur un circuit sinueux, sans trop de ligne droite, il y a de quoi jouer
de toute manière je ne fais pas la course avec les autres voitures, j'essaye juste d'améliorer mes propres chronos, donc pas de concurrence avec les autres pilotes.
Maintenant pas de miracle sur la piste avec mes 105 cv, mais sur un circuit sinueux, sans trop de ligne droite, il y a de quoi jouer
de toute manière je ne fais pas la course avec les autres voitures, j'essaye juste d'améliorer mes propres chronos, donc pas de concurrence avec les autres pilotes.
106 rallye blanche phase 2
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Re: Grosse préparation moteur
Je veux garder le TU !!! arrêtez de vouloir me mettre un turbo dans ma ralloche ou un XU lol
Quant au prix d'une lotus, je pense que vous avez pas vu les prix puis de toute façon j'aime pas.
Donc personne a connaissance d'un TU avec cylindrée augmentée préparé ?
Quant au prix d'une lotus, je pense que vous avez pas vu les prix puis de toute façon j'aime pas.
Donc personne a connaissance d'un TU avec cylindrée augmentée préparé ?
- rallye-du-sud-51
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Re: Grosse préparation moteur
Ca coule de source.... le moteur vient toujours en dernier.....ced s a écrit :Entièrement d'accord avec toi, Pascalou.
C'est même ce qu'il faudrait faire en premier.
De bons amortos, de bons frein, un bon châssis quoi.
C'est ça qui fait la différence au freinage et en courbes....
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Re: Grosse préparation moteur
Pour le coup je m'occupe du moteur en premier car si pas moyen de sortir 150chx d'un bloc de TU sans tout casser a chaque roulage ca sert a rien d'aller plus loin
- jean
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Re: Grosse préparation moteur
TU 1600 16s, tu auras la bonne base.
120cv d'origine, si tu mets des ronds dedans tu peux aller chercher les 150cv.
120cv d'origine, si tu mets des ronds dedans tu peux aller chercher les 150cv.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: Grosse préparation moteur
En 16s ca n'a plus du tout la même tête.
Mais je pense effectivement partir du 1600, voir si il y a moyen d'augmenter la cylindrée, mais garder la culasse du tu24
Mais je pense effectivement partir du 1600, voir si il y a moyen d'augmenter la cylindrée, mais garder la culasse du tu24
- jean
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Re: Grosse préparation moteur
Un 1600 avec une culasse TU24 ça fait un bon moteur.
Mais tu n’as pas 150cv.
Mais tu n’as pas 150cv.
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- pascalou95
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Re: Grosse préparation moteur
Tu peux aller flâner sur le forum des 106 rallye, "le parc fermé" tu as les 106 phases 1 et 2 préparées pour la course, tu trouveras peut être ton bonheur sur les préparations moteurs TU 3J2 et 5J2.
106 rallye blanche phase 2
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Re: Grosse préparation moteur
Une 106 kitcar 8s , ça sort entre 160 et 170cv.
Entre le budget pour le monter et l entretient , faut un sacré budget , sans compter que la boite Ma ne suivra pas.
A part mettre un 16s , faut pas rêver ...
Entre le budget pour le monter et l entretient , faut un sacré budget , sans compter que la boite Ma ne suivra pas.
A part mettre un 16s , faut pas rêver ...
- pascalou95
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Re: Grosse préparation moteur
Enfin beaucoup de taf et d'investissement pour gagner des chevaux dans un TU
106 rallye blanche phase 2
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- Habitué
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Re: Grosse préparation moteur
Oui c'est triste, c'est un excellent moteur mais très peu de possibilités.
Je vais aller voir les préparateurs voir ce qu'ils en pensent
Je vais aller voir les préparateurs voir ce qu'ils en pensent
- vovo
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Re: Grosse préparation moteur
Faut la 309 gti16 et la 405 mi16 non pas un 2l16 mais un 1,9 16sRatrak a écrit :Tu trouve une xantia 2l16 sur le bon coin, ça vaut dans les 500/700 euro et tu as un moteur de 405MI16/309GTI16 pour rien du tout.
Et ce genre de bloc, qui rentre dans un compartiment moteur de 205, niveau config il y a du choix.
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959
vito 115 cdi 2005
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