Salut les gars, j'ai pratiquement fini, demain j'ai enfin la sellerie, puis la route est en descente.
Parmi les détails à aménager, l'échappement qui grince le minimum de tours. Je comprends que la zone se situe entre l'extrémité des collecteurs et le début du drain proprement dit. Maintenant ... je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sur le site peugeot les plans et la consultation sont payants. Je voulais juste vérifier s'il y a quelque chose entre ces deux parties, que je connais une rondelle ou quelque chose. L'un de vous a-t-il le programme complet?
Il l'a déchargé en grincant
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- Jul964rs92
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Re: Il l'a déchargé en grincant
J'ai soulevé la question il y a moins d'un an je pense.
Ça s'est fini par "ouais ça grinçouille au ralenti"
Normalement il y a un joint acier entre le col de cygne et la ligne.
Ça s'est fini par "ouais ça grinçouille au ralenti"
Normalement il y a un joint acier entre le col de cygne et la ligne.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
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Re: Il l'a déchargé en grincant
Alors le joint est référencé 171252 chez Peugeot mais plus fourni du coup tu as l'équivalent en Walker (et peut être autre):
https://www.piecesauto24.com/walker/1011006
Attention si tu montes la ligne sans rien ça aura tendance à user les 2 parties de la ligne (tube avant et silencieux intermédiaire)
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Attention si tu montes la ligne sans rien ça aura tendance à user les 2 parties de la ligne (tube avant et silencieux intermédiaire)
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Re: Il l'a déchargé en grincant
Ce sont les ressorts qui vibrent et font ce grincement.
Problème résolu comme ça
Un morceau de gaine de faisceau par dessus ou un morceau de durite et le tour est joué !!
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Re: Il l'a déchargé en grincant
Ça dépend
Le frottement entre les deux collerettes peut généré un petit "cui cui" qui peut être désagréable quand on s'en sert tous les jours !!
Après cela fait le charme de la Rallye !!
Sinon le joint vous devez le trouver chez Batteur compèt.
https://batteuxcompetition.fr/produit/b ... 05-rallye/
Cela devrait arranger les choses
La version cuivre que Peugeot avait sorti arrangeait bien les choses.celuu de Batteux est en laiton.ca doit le faire.
Pour les ressorts un peu de graisse cuivre haute température arrangé momentanément les choses.
Dans un cas comme dans l'autre cela n'est que peut durable !!
On s'accommode a la longue de ces petits bruits qui font partie intégrante de la Rallye.
Le frottement entre les deux collerettes peut généré un petit "cui cui" qui peut être désagréable quand on s'en sert tous les jours !!
Après cela fait le charme de la Rallye !!
Sinon le joint vous devez le trouver chez Batteur compèt.
https://batteuxcompetition.fr/produit/b ... 05-rallye/
Cela devrait arranger les choses
La version cuivre que Peugeot avait sorti arrangeait bien les choses.celuu de Batteux est en laiton.ca doit le faire.
Pour les ressorts un peu de graisse cuivre haute température arrangé momentanément les choses.
Dans un cas comme dans l'autre cela n'est que peut durable !!
On s'accommode a la longue de ces petits bruits qui font partie intégrante de la Rallye.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)