Vis des papillons sur leur axe

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Vis des papillons sur leur axe

Message par jean »

rallye-du-sud-51 a écrit :
18 mars 2021, 19:53
les vis inox que j'ai acquise ont une tête extra plate, je ne pense pas quelles gênent plus que cela les écoulements, par contre je réduirais la longueur de filetage, de l'autre coté du papillon.....
Je pense que la recherche de performance du quart de poil de mollet de fourmi t'importe moins à toi maintenant que l'AX GrA5 que j'ai connu à l'époque et son Brozzi de 150cv à 9200tr. :ph34r:

Car je ne suis pas sûr de bien ressentir la différence entre les vis limées et les vis normales :lol: :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
JS 205
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1380
Enregistré le : 21 juin 2010, 16:24
Localisation : Drôme 26 Bourg lès Valence
A remercié : 298 fois
A été remercié : 159 fois

Re: Vis des papillons sur leur axe

Message par JS 205 »

jean a écrit :
19 mars 2021, 11:09
rallye-du-sud-51 a écrit :
18 mars 2021, 19:53
les vis inox que j'ai acquise ont une tête extra plate, je ne pense pas quelles gênent plus que cela les écoulements, par contre je réduirais la longueur de filetage, de l'autre coté du papillon.....
Je pense que la recherche de performance du quart de poil de mollet de fourmi t'importe moins à toi maintenant que l'AX GrA5 que j'ai connu à l'époque et son Brozzi de 150cv à 9200tr. :ph34r:

Car je ne suis pas sûr de bien ressentir la différence entre les vis limées et les vis normales :lol: :lol:
C'est plus pour le plaisir des yeux et de l'esprit
Je faisais déja ça sur mes carbus karts
La RALLYNETTE c'est le PIED

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »