ligne échap. de nos ralloches

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
peter60
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : 22 juil. 2019, 12:56
A remercié : 53 fois
A été remercié : 2 fois

ligne échap. de nos ralloches

Message par peter60 »

Bonjour,

j'ai sur la mienne une ligne groupe A sembe-t-il en diametre de 55mm
par contre ligne direct sans intermédiaire : seulement le silencieux final
donc beaucoup de bruit....

1/ quel est le diamètre d'une ligne origine pour les rallye svp ?

2/ a votre avis : j'ai également le collecteur en sortie de 55mm ? puis-je y monter une ligne origine pour rallye ? ou alors avec manchon réducteur de diamètre

3/ j'envisageais sinon de poser un intermédiaire "générique" sur la ligne actuelle, m'évitant de devoir tout remplacer, et ce afin de réduire un peu le bruit

4/ la ligne de la rallye est elle différente d'une ligne pour 205 GTI finalement ?

merci pour vos retours expériences/avis

longue vie & bonne route avec nos belles :ok:

Avatar du membre
Yannou
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3939
Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
Localisation : St Etienne
A remercié : 26 fois
A été remercié : 286 fois
Contact :

Re: ligne échap. de nos ralloches

Message par Yannou »

1: diamètre 47
2: faut voir le type de sortie, a emmancher ou sur rotule
3: apparement le coupe flammes ne réduit pas trop le bruit, sauf au ralentit (sur ligne inox)
4: oui, au début car ne n'est pas la même angle d'arrivée du collecteur
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »