Chers vous tous,
après une longue période à prendre la poussière sous les couvertures, le jour du redémarrage se planifie avec les aléas de la remise en route qui vont bien...
Mes brides sont pas bien chouettes donc forcement je prévois de les remplacer, rigides ou souples? je ne veux pas rentrer dans cet éternel débat!
je viens de trouver ces choses là sur inter-nenette
https://www.dangelomotori.it/fr/produit ... minium-45/
on dit que nos dcom 40 sont en fait des 45 (je sais plus ou j'avais lu ça...)
des retours d’expériences sur des brides comme celle ci?
Merci!
Retour experience brides de carburateurs
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- Manouche
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Retour experience brides de carburateurs
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- jean
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Re: Retour experience brides de carburateurs
Le plus important c'est que ce soit étanche.
Même des brides souples d'époque craquelée peuvent être étanches et vivre encore longtemps.
Les brides rigides avec anneaux souple ça fonctionne très bien. Qu'elles soient jumelées ou non comme sur les "Ritmo" de ton annonce.
Le plus important, c'est de conserver la patte support des carbus pour limiter les contraintes et l'éventuelle casse.
Même des brides souples d'époque craquelée peuvent être étanches et vivre encore longtemps.
Les brides rigides avec anneaux souple ça fonctionne très bien. Qu'elles soient jumelées ou non comme sur les "Ritmo" de ton annonce.
Le plus important, c'est de conserver la patte support des carbus pour limiter les contraintes et l'éventuelle casse.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: Retour experience brides de carburateurs
C'est tranché, j'ai récupéré un jeu de brides rigides, un peu d'huile sur les joints papier ça devrait le faire!
Merci du retour!
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Re: Retour experience brides de carburateurs
+1 Plus de 10 ans et 50 000km avec des brides rigides sans anneaux souples pour ma part. Concentr' et sorties circuit inclue
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
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Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
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