Cotes des blocs TU
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36969
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2428 fois
- A été remercié : 1638 fois
Cotes des blocs TU
Pour info hauteur du bloc TU24 = TU1
Plus d'infos : viewtopic.php?f=33&t=39525
Plus d'infos : viewtopic.php?f=33&t=39525
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Membre du Club 2024
- Messages : 1032
- Enregistré le : 31 mai 2014, 11:54
- A remercié : 253 fois
- A été remercié : 217 fois
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36969
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2428 fois
- A été remercié : 1638 fois
Re: Cotes des blocs TU
Couvre culbuteur déjà !
Probablement le collecteur d'échappement sur la culasse.
Ensuite à voir la cylindrée, TU 1 ?
Si oui, bas bloc nu.
Au moins ça, les pros sauront dire mieux.
Probablement le collecteur d'échappement sur la culasse.
Ensuite à voir la cylindrée, TU 1 ?
Si oui, bas bloc nu.
Au moins ça, les pros sauront dire mieux.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Membre du Club 2024
- Messages : 1032
- Enregistré le : 31 mai 2014, 11:54
- A remercié : 253 fois
- A été remercié : 217 fois
-
- Passionné
- Messages : 370
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 13:55
- Localisation : les arcs 83
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: Cotes des blocs TU
Cache culbuteurs
Rampe de culbuteurs
Bloc moteur nu
Poulie vilebrequin
Poulie d aac
Les carters de boite
Les fourchettes en bronze
Les baladeurs de synchro
Le carter d’huile
Le collecteur d échappement
Le volant moteur
A vérifier, mais peut être les bielles
Rampe de culbuteurs
Bloc moteur nu
Poulie vilebrequin
Poulie d aac
Les carters de boite
Les fourchettes en bronze
Les baladeurs de synchro
Le carter d’huile
Le collecteur d échappement
Le volant moteur
A vérifier, mais peut être les bielles
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13114
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 415 fois
- Contact :
-
- Membre du Club 2024
- Messages : 1032
- Enregistré le : 31 mai 2014, 11:54
- A remercié : 253 fois
- A été remercié : 217 fois