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le_pilote
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Message par le_pilote »

je sais pas trop quoi faire... garder et continuer avec des brides souple chères mais d origine :D
ou mettre des rigides alus qui ne posent plus de problèmes de craquèlement :wak:
merci de m aider dans mon choix... :ok:
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Bastien
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Message par Bastien »

Si peugeot en a mis des souples c'est qu'il y a une raison.
:ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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Message par PTS »

tu peux passer en rigide + anneaux souples :ok:
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le_pilote
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Message par le_pilote »

PTS a écrit :tu peux passer en rigide + anneaux souples :ok:
c est ce que tu as fait toi?
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godzilla
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Message par godzilla »

perso j'ai eu les 2 , souple pendant un an les 1er etait sur la caisse quand je l'ai
acheter , c'etait des peugeot mes elles etaient deja pas mal craquee et j'avais des prise d'air reglage carbus impossible j'en ai racheter des neuves mais pas des peugeot je l'ai est quand meme payee 120 euro le jeu 6 mois 2 milles bornes et morte :ph34r:
j'suis passer en rigide alu et la y'a pas photo plus de prise d'air les reglages avec le carbtune 2 n'on pas bouger depuis la concentre du mois de septembre
j'suis aussi d'accord avec ceux qui prefere les souples quand au fait que l'on ne sais pas de le temps les problemes que l'on peut recontrer avec des rigides , mais perso je m'en plein pas !

pour resumer :

brides souple peugeot bonne came , mais hors de prix :angry:

brides souple adaptable mauvaise came , et deja trop chere :angry:

brides rigide pas d'usure , mais on sais pas dans le temps ce que sa vaut :huh:

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le_pilote
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Message par le_pilote »

merci godzilla,
c est clair que les origines peugeot c est beaucoup TROPCHER
mais au moins on est sur qu il n y aura pas de problèmes au moteur...
mais je pense que personne n a jamais eu de problèmes avec les rigides... :rolleyes:
j attend d autres réponses...
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Oliive
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Message par Oliive »

pareil, aucun soucis avec les rigide.. bon j'ai fait que 3-4000km avec :) la 205 est toujours en souple mais c'est clair que si je fait pas un loto je met du rigide :lol:

y'a un tas de voiture monté en rigide d'origine, déjà 90% des carbu debout, certaine alpine, les sunbeam aussi je crois ;)

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Message par PTS »

le_pilote a écrit :
PTS a écrit :tu peux passer en rigide + anneaux souples :ok:
c est ce que tu as fait toi?

oui c'est le montage que j'ai depuis que j'ai la voiture: 22000kms avec et aucun soucis
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Message par le_pilote »

et si jamais j veux mettre des rigides <_< , on sait en avoir par qui ici??
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Message par Oliive »

:lala: le problème c'est les fdp pour la belgique... je te mp et on vois ça ;)

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Message par jstar »

moi ça fait pres de 2 ans que la voiture est en rigide sans même les anneaux souples. Et ça marche toujours nickel au bout de plus de 15000 bornes

pour les brides rigides vois avec Oliive

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Message par le_pilote »

ok ca roule, tien moi au courant oliive :ok:
mais c est pas encore sûr que j vais en mettre...j sais pas
en plus j viens de racheter une paire de brides souple a faboulous il y a 2 semaines!!
Modifié en dernier par le_pilote le 22 janv. 2005, 11:47, modifié 1 fois.
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Etienne
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Message par Etienne »

j'ai eu des info sur le montage rigide/souple chez un spécialiste alpine.

les montages rigides posaient des porbleme sur les alpine 1600 s car ca désoudait les flotteurs, d'ou le passage en bride souple avec le meme fournisseur que chez peugeot pour la rallye : paulstra. les alpinistes (ou qu'elle est bonne!! lol) ont les memes problemes que nous concernant le craquelement. ils passent donc en rigide avec des autres flotteurs.

donc aucun probleme pour le passage en rigide, d'ailleurs ceux qui en ont sur le forum en témoignent!!!
.. ___|___
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(oo=00=oo)
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Message par le_pilote »

Etienne a écrit :j'ai eu des info sur le montage rigide/souple chez un spécialiste alpine.
les alpinistes (ou qu'elle est bonne!! lol)
<oo> :ok:
je pense pas qu il y aie eu des problèmes de flotteurs pour ceux qui sont passé en rigides avec le TU donc... :ok: ou alors c est peut etre un problème a plus long terme!? <_< enfin si ce n est que ca c est pas trop grave...
merci pour l info!
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Message par PTS »

surtout que sur nos rallye il n'y a pas de flotteurs laiton
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Message par le_pilote »

PTS a écrit :surtout que sur nos rallye il n'y a pas de flotteurs laiton
en plus!... y dois pas y avoir de souci alors! B)
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