Encore une fuite
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- Piedplanche
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J'ai eu l'occasion de tester ce genre de produit, comme le dit Titi, le produit se solidifie au contact de l'air, donc pas de risque de colmatage
Ce fonctionne aussi très bien pour les fuites d'huiles, genre carter d'huile fuyard
J'ai donc trouvé du Wynn's Stop Fuite Radiateur qui fait aussi office d'antirouille, de protection contre le tartre, ... je teste ça demain
Ce fonctionne aussi très bien pour les fuites d'huiles, genre carter d'huile fuyard
J'ai donc trouvé du Wynn's Stop Fuite Radiateur qui fait aussi office d'antirouille, de protection contre le tartre, ... je teste ça demain
- Piedplanche
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J'ai donc enlevé un peu de liquide du radiateur avec une serringue (merci SDR ) avant de mettre le liquide magique malheureusement, je n'en avais pas enlevé assez, le reste je l'ai mis dans le vase d'expension
J'ai laissé tourner 7 ou 8 minutes au ralenti, jusqu'a enclenchement du ventilo, et j'ai coupé le moteur qd la T° est redescendue à 90 °
On va voir ce que ça donne
J'ai laissé tourner 7 ou 8 minutes au ralenti, jusqu'a enclenchement du ventilo, et j'ai coupé le moteur qd la T° est redescendue à 90 °
On va voir ce que ça donne
D'accord avec Damien pour le diagnostic, ya qu'un joint torique à changer.
Je déconseille fortement les produit additionnels de colmatage.
En effet j'en ai deja mis dans une de mais première voiture pour les même causes, le pb c'est que le radiateur c'est vidé complètement sans que le voyant de niveau mini de liquide ne s'allume car les deux électrodes du capteur été colmatée l'une l'autre avec ce produit miracle.
Bilan : une culasse vrillée.
ps : le produit été éstampillé Peugeot mais les autres marques doivent être aussi performante...
Je déconseille fortement les produit additionnels de colmatage.
En effet j'en ai deja mis dans une de mais première voiture pour les même causes, le pb c'est que le radiateur c'est vidé complètement sans que le voyant de niveau mini de liquide ne s'allume car les deux électrodes du capteur été colmatée l'une l'autre avec ce produit miracle.
Bilan : une culasse vrillée.
ps : le produit été éstampillé Peugeot mais les autres marques doivent être aussi performante...
- Piedplanche
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Voila à force de parler propreté vous avez réveillé steppe
ils parlent du bocal de niveau de liquide de refroidissement steppe
PS: le mien est tout propre et le liquide bien jaune fluo depuis près de 6000 kms
jl'ai vidangé et nettoyagé avec un produit renault spécial circuit de refroidissement faut bien ça quand le circuit connait le mélange eau huile
ils parlent du bocal de niveau de liquide de refroidissement steppe
PS: le mien est tout propre et le liquide bien jaune fluo depuis près de 6000 kms
jl'ai vidangé et nettoyagé avec un produit renault spécial circuit de refroidissement faut bien ça quand le circuit connait le mélange eau huile
- kris en ax mix ten-sport-
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MDR pour les écrevisses re lol ca m'a trop fait marrerPiedplanche a écrit : Mon liquide est propre de chez propre, j'ai dû le purger 5 ou 6 fois suite à diverses fuites, des remplacement de durites, de radiateur et comme tu le conseilles, j'ai fais circuler de l'eau pour bien nettoyer tout le circuit
Telement propre, on pourrait élever des écrevisses dans mon bocal