réglages?

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Ben07
Passionné
Passionné
Messages : 389
Enregistré le : 21 janv. 2004, 20:32
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par Ben07 »

Bon g re-re-re-re-re monter mes carbus et tout le systeme d'admission comme il faut et elle a demarrer :rolleyes: sauf que: jusqu'à 4-5000 tr/mn tout va bien et aprés ca fait comme une lancer quand elle ralentie (pour ceux qui conaissent) ou presque sauf que moi c en accélerant. C un peu comme si la rupture était à 5000 :blink: donc c assez frustrant. Vu que mes carbus sont bien dereglés, est ce que ca pourrait venir de là? ou allors de l'allumage ou autre c..... <_< En tout cas elle glisse toujours aussi bien :king: <oo> Merci d'avance @+ Ben

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6226
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 62 fois
Contact :

Message par BComp »

Ton problème vient de l'allumage à mon avis...

... refait quand meme un controle du jeu aux culbus, notament sur l'échappement (0.40 si t'as un AAC d'origine)... ;)

Avatar du membre
frk
Assidu
Assidu
Messages : 222
Enregistré le : 20 janv. 2004, 21:26
Localisation : le havre (76 haute normandie)

Message par frk »

moi je lesserai c cool le bruit d'une lancer avec un bangbang !!!!!!!!!!!!!!!! <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
tchô :ph34r:
allé en oi

Avatar du membre
Ben07
Passionné
Passionné
Messages : 389
Enregistré le : 21 janv. 2004, 20:32
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par Ben07 »

ouais mais nivo puissance ce n'est pas vraiment une lancer... enfin j'me comprends ;-)
merci pour ta réponse tu doit etre dans le vrai on m'a dit les masselottes sur R-F

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »