Faire rentrer de l'air
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- damien
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serieusement je pense que si il avait fallu mettre des manches d'air aussi volumineuses qu'elles sont moches...
entre nous, lorsque le PTS a developpé la version usine GrA, vu l'insestissement, je pense que si il y avait un pouilleme de centieme de poney a gagner si facilement, ils s'en serait apercus !
en plus je ne sais pas si une arrivée d'air trop forcée ne pourrais pas donner l'effet inverse de celui escompté, au niveau qualité de l'emulsion par ex..
entre nous, lorsque le PTS a developpé la version usine GrA, vu l'insestissement, je pense que si il y avait un pouilleme de centieme de poney a gagner si facilement, ils s'en serait apercus !
en plus je ne sais pas si une arrivée d'air trop forcée ne pourrais pas donner l'effet inverse de celui escompté, au niveau qualité de l'emulsion par ex..
- Piedplanche
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On voit pas l'admission la dessus
Modifié en dernier par Piedplanche le 08 avr. 2005, 18:41, modifié 1 fois.
- Lilive
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c est marrant on dirait que la C2 de la photo a PP est montée avec le 1600 de la 106 et la sax c est qu ils ont pas developpée le NFU pour les versions super 1600 chez CS ?
et perso je suis un peu du meme avis que damien si PTS a pas fais d admision spécifique a l epoque c est que y avait pas gd chose a gagner
et perso je suis un peu du meme avis que damien si PTS a pas fais d admision spécifique a l epoque c est que y avait pas gd chose a gagner
Modifié en dernier par Lilive le 08 avr. 2005, 21:15, modifié 1 fois.
- francky007
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- bob_063
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il me semble que le 1600 16s de la C2 est le meme que la 106, 206 ou saxo vts ??? c'est tous des TU ?? TU5JP4 ou TU5J4, je ne sais plus tres bien c'est pas ça ??Lilive a écrit :c est marrant on dirait que la C2 de la photo a PP est montée avec le 1600 de la 106 et la sax c est qu ils ont pas developpée le NFU pour les versions super 1600 chez CS ?
et perso je suis un peu du meme avis que damien si PTS a pas fais d admision spécifique a l epoque c est que y avait pas gd chose a gagner
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
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- bob_063
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ok ok, t'es plus calé que moi ça se voit que tu travaille chez peug'Lilive a écrit :en fait la 106 et sax' sont en TU5J4 et la C2, 307 et 206 entre autres sont en TU5JP4 la base est la meme mais la depollution est différente
sur la photo les couvre culasses correspondent a ceux du TU5JP4 c est pour ca que je demandai ca ils utilisent peut être les TU5J4 pour les super 1600
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- jean-luc13
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voilà le fameux capot des AX Cup, ainsi qu'une belle écope!
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
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Base moteur AX GTI Groupe A usine+ Injection 4 papillons maison + Gestion Sybelle (158CV annoncés au banc!)Oliive a écrit :pô mal ça, c'est quoi l'admission? papapapillon?
enfin le capot et le pc
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- jean-luc13
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pas de soucis, la barre antirapprochement est fixée derriere la cloison pare-feu (montage Solution F de l'époque!) et n'est donc pas visible sur la photo!Etienne a écrit :trop beau!! par contre le tablier découpé et pas de BAR ca c'est un peu crainios non?
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