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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

En parlant de la pompe de reprise, je n'ai jamais vu de fuite à ce niveau. D'après moi, dans le cadre d'une réfection, il est inutile de démonter si vous n'avez pas de doute à son sujet ;) Attention au ressort si jamais vous l'ouvrez, il est du genre fugueur le bougre :angry:
Par contre, il faut bien vérifier la course du levier !

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BComp
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Message par BComp »

Tu changes pas les membranes quand tu fais la révision?

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Sur les 3 ou 4 paires de Weber que j'ai refais, j'ai jamais vu de problème sur les membranes :o elles sont épaisses, elles risquent pas de se percer. Au mieux, j'ai changé les joints de l'empilage, mais rien sur les membranes :huh:
J'ai pas fais BAC+5 Weber non plus, je tire ça de mon expérience de praticien en Weber :lol:

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Message par BComp »

T'as surement raison, dès fois on a tort de vouloir tout changer... et il y a des kits de refection dont les joints ne sont pas d'aussi bonne qualité que ceux qui sont déjà dessus... :angry:

t'utilises quelles pochettes?

et celles dans le post de mister weber sur e-bay? elles sont vraiment bien?

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nico
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Message par nico »

je vais pas refaire les joints du carbu car l'origine du pb est surement un dereglage (j'ai demonté la rampe pour changer le demarreur , et au passage j'ai refait l'etancheité entre carbu et pipe,yavait des prises d'air; du coup les reglages sont modifiés! sinon moi je voie qu'une prise pour le depressio,celle où ya le tube caoutchouc qui part! l'autre est bouché par une vis,peut-etre faut-il l'enlever ?
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Message par Piedplanche »

t'utilises quelles pochettes?
je les prends chez GT2i , mais pour les joints toriques, je me fournis chez le pote d'un copain a un ami plombier ;) ou alors, je découpe certains dans du papier a joint : facile quand t'as les modèles :o

Pour le dépressio' , il faut retirer les vis laiton des tubes laiton ;)

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steppe
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Message par steppe »

attention à bien tenir la vis avant qu'elle ne tombe... Toute petite qu'elle est, elle se cache facilement ! <_<
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Message par BComp »

Piedplanche a écrit :
t'utilises quelles pochettes?
je les prends chez GT2i ,
Ben justement moi aussi et je les trouve pas terrible terrible...?! :(

les pochettes sur e-bay? qui c'est qui peux m'en parler?

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Message par steppe »

bien, moi, mais pas encore :blink: . Je les ai reçues, mais pas encore montés sur les carbus. Photos demain ...
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Message par BComp »

Oui, mais tu vois quand meme la qualité des joints: découpe, texture...etc...?! (tu peux m'envoyer une photo?

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Message par Piedplanche »

FAis en profiter tout le monde, mets les photos a la suite de ce post ;)

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Message par olivF2000 »

J'avais pris mes pochettes chez BPS:un délai de 2 mois ,les kits etaient pour dcoe,ce qui fait qu'à la fin,t'as des pièces en rab' qui ne se montent pas <_<

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Message par Piedplanche »

Idem, les pochettes GT2i sont aussi pour des DCOE :( les joints de pompe de reprise ne se montent pas il me semble. MAis j'ose même pas imaginer le prix de la pochette pour nos DCOM chez Peugeot <_< alors je me contente des DCOE :rolleyes:

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steppe
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Message par steppe »

pochette weber reçue, envoyée d'italie, achat via EBaye:
Fichiers joints
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JOINTS_WEBER1.jpg (81.73 Kio) Vu 2462 fois
Modifié en dernier par steppe le 03 mars 2004, 08:31, modifié 1 fois.
rallye-addict

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Message par BComp »

Ca m'a l'air très correct ça!........ B)

j'vais commander..... <oo>

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totapen2
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Message par totapen2 »

Pour info la pochette pour 2 carbus chez peugeot coutait 634,44F Ht en juin 2001 :angry: à noter la presence des pointeaux.Bien sur les joints carbu/brides sne sont pas inclus(197.57F HT pour chaque bride en 2001).Puisqu'on est chez peugeot,803.22F HT la bride souple en 2003.Malheureusement, j'ai decouvert GT2I apres l'achat.Avec l'€ ça n'a pas du baissé.

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