carburateur exclu sur 205 rallye
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- Piedplanche
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En parlant de la pompe de reprise, je n'ai jamais vu de fuite à ce niveau. D'après moi, dans le cadre d'une réfection, il est inutile de démonter si vous n'avez pas de doute à son sujet Attention au ressort si jamais vous l'ouvrez, il est du genre fugueur le bougre
Par contre, il faut bien vérifier la course du levier !
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- Piedplanche
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Sur les 3 ou 4 paires de Weber que j'ai refais, j'ai jamais vu de problème sur les membranes elles sont épaisses, elles risquent pas de se percer. Au mieux, j'ai changé les joints de l'empilage, mais rien sur les membranes
J'ai pas fais BAC+5 Weber non plus, je tire ça de mon expérience de praticien en Weber
J'ai pas fais BAC+5 Weber non plus, je tire ça de mon expérience de praticien en Weber
je vais pas refaire les joints du carbu car l'origine du pb est surement un dereglage (j'ai demonté la rampe pour changer le demarreur , et au passage j'ai refait l'etancheité entre carbu et pipe,yavait des prises d'air; du coup les reglages sont modifiés! sinon moi je voie qu'une prise pour le depressio,celle où ya le tube caoutchouc qui part! l'autre est bouché par une vis,peut-etre faut-il l'enlever ?
ax sport's fan
- Piedplanche
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pochette weber reçue, envoyée d'italie, achat via EBaye:
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Modifié en dernier par steppe le 03 mars 2004, 08:31, modifié 1 fois.
rallye-addict
Pour info la pochette pour 2 carbus chez peugeot coutait 634,44F Ht en juin 2001 à noter la presence des pointeaux.Bien sur les joints carbu/brides sne sont pas inclus(197.57F HT pour chaque bride en 2001).Puisqu'on est chez peugeot,803.22F HT la bride souple en 2003.Malheureusement, j'ai decouvert GT2I apres l'achat.Avec l'€ ça n'a pas du baissé.