Brides souples

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Y30
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Message par Y30 »

Comme beaucoup de monde mes brides commencent à etre morte..... :(
mais je ne prefererais pas monter des brides alus
alors profitant d'un passage chez citron, j'ai demandé le prix, ba je n'ai pas été deçu 275 euro piece <oo> ça calme. Ca existe de la pièce adaptable? ou plutôt abordable :D , autrement comment peut-on peux se fier au pieces d'occases?
une ax est est morte, vive la nouvelle ax!!!!!

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damien
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Message par damien »

d'occas ca se trouve, mais regarde si ce sont bien tes brides qui sont HS ou l'etancheité tout autour... (pipe/culasse par ex)

demonte les et controle l'intérieur, meme si elles sont fissurées en extérieur, y a de la matiere pour qu'elle fuient.

aussi : colle a pare brise/acetone. ;)

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laurent13
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Message par laurent13 »

damien a écrit :d'occas ca se trouve, mais regarde si ce sont bien tes brides qui sont HS ou l'etancheité tout autour... (pipe/culasse par ex)

demonte les et controle l'intérieur, meme si elles sont fissurées en extérieur, y a de la matiere pour qu'elle fuient.

aussi : colle a pare brise/acetone. ;)
Bon à savoir :ok:
Et un produit du style silicone ou autre élastomère, ça n'irait pas? :huh:
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

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damien
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Message par damien »

;) jamais testé

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Bastien
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Message par Bastien »

Pâte a joint également ça marche "autojoint" :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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Marco
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Message par Marco »

Est ce que cela vous interresse?
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weeb
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Message par weeb »

les silicone "simple" crqaignent l'essence l'huile et le chaud donc pas geniel
et puis le pate joint pare brise ça marche bien au moins c'est sur et testé :ok:

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Fredo
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Message par Fredo »

Un produit très efficace, par contre il faut connaitre quelqu'un qui bosse dans l'aéronautique, c'est le "PR" je sais pas si ça s'écrit ainsi mais ça ce prononce comme ça en tout cas, c'est une espèce de pate genre colle à pare brise, c'est utilisé dans l'aviation pour faire l'étanchéité des réservoirs de kérozène, moi elles ont été refaite avec ça il y a plus de 4 ans maintenant et pas de nouvelle prises d'air depuis :D
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Y30
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Message par Y30 »

l'ancien proprio avait deja mis de la colle à pare brise il y a deja quelque temps, et elle à du mal à tenir le ralentie donc je pense que je vais devoir y passer...
une ax est est morte, vive la nouvelle ax!!!!!

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damien
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Message par damien »

demonte, regarde leur etat et refait ton etancheité TOUT autour ;)

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Fredo a écrit :Un produit très efficace, par contre il faut connaitre quelqu'un qui bosse dans l'aéronautique, c'est le "PR" je sais pas si ça s'écrit ainsi mais ça ce prononce comme ça en tout cas, c'est une espèce de pate genre colle à pare brise, c'est utilisé dans l'aviation pour faire l'étanchéité des réservoirs de kérozène, moi elles ont été refaite avec ça il y a plus de 4 ans maintenant et pas de nouvelle prises d'air depuis  :D
j'ai refais des brides avec ca,ca tient tant que c'est pas trop fissuré ,sinon,c'est mort :(

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Message par Piedplanche »

Faut voir avec Oliive The Président :king: , il peu te fournir en brides rigides ;)

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jlr
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Message par jlr »

salut tout le monde d'ici quelques temps je vous proposerait peut etre une soluce pour les brides j'attends de voir si ça marche.Cout de la manip 15€ donc a voir...
PS:ne jettez pas les vieilles brides...
@+++
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!

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