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Hyamstarz!
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Message par Hyamstarz! »

Dernierement j'ai changer la valve de pression qui se trouve sur le servo freins avec le tube qui va au collecteur d'asp (c'est une AX GT) et j'ai regler la tige qui se trouve a l'interieur du servo frein de facon a ce quel soit en contact (juste juste) avec le MC..
Ben avant ma pedale freiner seulement a mis course.. la premiere moitier c'etait tragique, inexistante.. si je montais sur une voiture recente c'etait direct tete dans le parebrise au premier freinage.. abituer a appuyer comme un abruti pour areter ma bagnole..
Avec ce que j'ai fait la pedale est tip top :) Ca a ete radical le changement..

Ca a rien a voir peut-etre avec ton probleme mais on sait jamais ;)

Ciao
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jlr
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Message par jlr »

Ah ouais pas con dutout bien vu!!!Et vu qu'il a changer son MC c'est une hypothese qui tiens.
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!

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Piedplanche
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Re: etrier

Message par Piedplanche »

Oliive a écrit :oui mais si y'a ps de fuite? :mellow:
sur le coup, tu vois pas forcément du liquide s'échapper , puis le lendemain, la vis est à nouveau "humide" , donc avant de crier victoire, faut rouler, piler, rouler, piler, rouler ... mes roues AV sont hexagonales :lol:
Dernierement j'ai changer la valve de pression qui se trouve sur le servo freins ..
PTS n'a pas dû toucher à ça donc je pense pas que ca vienne de là :mellow:

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PTS
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Message par PTS »

pour Hyamstarz!:

t'as combien de cm de reglage possible sur la tige???
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Message par chupsy »

si tu trouve fait moi signe, j'ai à peu près le même problème sur mon auto de course qui freine bien mais que en fin de course et à priori plus de bulles dans le circuit :angry:

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Message par PTS »

quand je trouve je fais peter la bouteille de champomy :bien:
ya bendhunter qui m'aide bien sur le probleme, mais pour le moment on seche tous les deux :(
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Message par seb.68 »

Petite info pour la technique de purge, j'ai une histoire de fou comme ça sur ma R5 : tous le systeme neuf (MC, durites avia, canalisations refaites, etriers refaits, disques, plaquettes..) la totale et... ça freinait pas après des litres de liquide passé :angry:
Un prof de méca m'a explique que la purge à la pédale c'est pas juste :
presse/ouvre, reste en bas/ferme et remonte, NON et pourtant c'est ce qui est marqué partout. Pour bien évacuer l'air, il faut presser doucement et à fond 2 fois circuit fermé pour "le mettre en pression" et apres seulement presser et ouvrir et ainsi de suite... et j'y croyais pas mais il restait de l'air !!! et ce malgré que la voiture fut purgé au garage par désespoir sans meilleur résultat !!
Donc voila si ça interresse qq'un....
;)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

seb.68 a écrit :Pour bien évacuer l'air, il faut presser doucement et à fond 2 fois circuit fermé pour "le mettre en pression" et apres seulement presser et ouvrir et ainsi de suite... ;)
je fais comme ça B) il faut aussi préciser que le "lacher de pédale" doit se faire douuuucement ;)

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Message par PTS »

je fais pareil
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Message par Hyamstarz! »

PTS a écrit :pour Hyamstarz!:

t'as combien de cm de reglage possible sur la tige???
oula en cm comme ca ca vu d'oeil t'en a pas plus de 2cm.. c'est dur a serrer/desserer cette vis la :o

en tout cas sur la mienne il y avait environ 0.5cm de vite entre la tige et le MC :oops:
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Message par PTS »

tu l'as mesuré comment ton jeu??
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Message par Hyamstarz! »

PTS a écrit :tu l'as mesuré comment ton jeu??
c'est plus ou moins j'ai pas vraiment mesurer... :)
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Message par jlr »

Alors ça marche?
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!

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Message par Piedplanche »

oui des nouvelles PTS :excl:

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Oliive
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Message par Oliive »

c'est prévu pour demain ;)

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Message par PTS »

exact, aujourd'hui j'etais à valenciennes :D
demain je change les etriers
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