Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean-luc13 a écrit :Sur la mienne en prenant la côte comme sur la fiche groupe N entre le centre de la roue et le dessous de l'extension d'aile:
a l'av: 310mm
le problème c'est mes extensions sont avec des fixations maison, donc pas vraiment à la hauteur réglementaire
Une mesure plancher / fixation cric m'aurait mieux convenu
tout depend de quoi ta voiture est faite.... si tu a une boite avec un autobloc tu peux mettre l'arriere plus bas mais si tu a deja des probleme de motricité dans ce cas la il vaut releve l'arriere de la voiture,moi sur la mienne j'ai 3cm de plus sur l'arriere car je n'ai pas d'autobloc
en circiut et vu le caractere un peu trop sous vireur de la 205, hesite pas a mettre de la plonge.
sur la mienne en rallye j'avais 2 cm, c'est souvent la valeur relevée sur les rallye grN. pour moi tu es pas mal, la redescend pas sauf si tu la trouve un peu trop mobile de l'AR.
damien a écrit :sur la mienne en rallye j'avais 2 cm, c'est souvent la valeur relevée sur les rallye grN. pour moi tu es pas mal, la redescend pas sauf si tu la trouve un peu trop mobile de l'AR.
ok, j'ai un peu peur d'un délestage du c_l lors des freinages violents. surtout que l'arrière a tendance a freiner plus fort maintenant que j'ai des disques
si ça peu t'aider sur la mienne j'ai 2 cm d'écart aussi mais moi j'ai plus de poid que toi sur le train arrière ( intérieur complète ) et y a que sur les gros freinage que je sens que le c_l demande qu'a partir
jean-luc13 a écrit :
la mienne est en 14'', ça fausse cette mesure.
le diametre de la jante est plus grand mais le flanc du pneu est plus bas donc en diamètre jante+pneu ça devrait être kifkif non ?
Enfin moi avec mes 15 " je suis même plus bas qu'avec mes 13 " si je les mets cote à cote.
Piedplanche a écrit :
le diametre de la jante est plus grand mais le flanc du pneu est plus bas donc en diamètre jante+pneu ça devrait être kifkif non ?
Enfin moi avec mes 15 " je suis même plus bas qu'avec mes 13 " si je les mets cote à cote.
Mes 14" font 56cm de diamètre (170/560X14) et les Michelin en 13", 53cm (15/53X13)
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)