??????? j'ai beau tourner ta phrase dans tout les sens , y'a pas a chier j'ai rien compris..!!!!geoffrey62120 a écrit :On est sur un post dans "présentation" ou dans "technique" pour voiture qui penche??

??????? j'ai beau tourner ta phrase dans tout les sens , y'a pas a chier j'ai rien compris..!!!!geoffrey62120 a écrit :On est sur un post dans "présentation" ou dans "technique" pour voiture qui penche??
explique moi ca je vois pas du tout ou c'est???..si tu avait des photos ca m'arrangerai je m'y connait franchement plus en moto...Piedplanche a écrit :J'avais un soucis de penchage moi aussi : après avoir cherché un bon moment, je me suis aperçu que mes pattes de barre stab' étaient en cause.
(1 vis a retirer sur chacun des bras)
Yes !! J'avais pas pensé à ça !!Piedplanche a écrit :tu déposes tes roues AR et tu enlèves la vis qui maintient les leviers de barre stab' : 1 de chaque coté
Après tu peux faire pivoter la barre et la placer de façon a mesurer que chacun des leviers est a la même distance de son bras respectif
Si le levier demontable a été recranté sur la mauvaise cannelure, il y aura un décalage qui entraine une contrainte plus d'un coté que de l autre. Et du coup, la voiture penche
sonny-996 a écrit :elle est mal décrantée ,
3 pages pour en arriver a çachupsy a écrit :les barres du train arrière sont pas décrantées pareillement ?
j'ai voulus me dessiner une grosse bite aussi , mais ma copine ma dit que c'etait pas trés ressemblant par rapport a la vrai.....mouaahaaaaJul964rs92 a écrit :L'frimeur, tu t'es mis un arceau sur le dessin