J'ai pas eu le temps de regarder encore, mais si quelqu'un a déjà eu un cas similaire

Je précise, depuis que j'ai la voiture, quand je la gare, si je freine en marche arrière ça fait "KLonggg", ça s'recale quoi

merci a+
En général un bon nettoyage et ragraissage des colonettes et ca repartJul964rs92 a écrit :Et que faire, changer les colonnettes ? ça se détails ? Parce que maintenant ça fait du bruit en roulant, avant c'était juste en manoeuvrant, m'en foutais, mais en roulant c'est plus gênant ...
merci en tout cas pour ce diagnostique efficace comme d'hab![]()
![]()
ça tiens dans les jantes d'origine en 13 ?jean a écrit :S'il y a de l'usure le kit de réfection étiers Bendix existe![]()
Sinon tu changes d'étrier pour mettre des Kissonpa Acolonnettes (Bosch 206D)
mais non c'est a cause de ça http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =5&t=24450Jul964rs92 a écrit :J'ai fait n'importe quoi, comment on supprime les messages, désolé m'sieu le modo
Pas de soucisJul964rs92 a écrit :ça tiens dans les jantes d'origine en 13 ?jean a écrit :S'il y a de l'usure le kit de réfection étiers Bendix existe![]()
Sinon tu changes d'étrier pour mettre des Kissonpa Acolonnettes (Bosch 206D)
Juste pour savoir, j'ai plus de sous et c'est pas gagné pour le reste de l'année, vive l'administration