Comparatif amortisseurs

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

Sur ma 205 j'ai ressort d'origine, avec KONI reglable, et c'est correct.
Mais je n'ai pas de point de comparaison ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Rallycross
Amateur
Amateur

Message par Rallycross »

Et la config ressorts d'origine + amortos PTS performance, vous en pensez quoi?

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 132 fois
A été remercié : 429 fois

Message par Piedplanche »

Jamais essayé, mais si les PTS s'en sortent bien avec des ressorts plus durs, y'a pas de raison que les ressorts d'origine leurs posent des problèmes :blink:
Peut être que quelqu'un a essayé ... :unsure:

Seb
Passionné
Passionné

Message par Seb »

Sur la 2ème ( :D ), la plus récente, j'ai amortos d'origine et ressorts courts (ils sont jaunes mais ne me demandez pas la marque :blink: ) :huh: Niveau look: c'est pas mal!! Niveau tenus de route c'est n'importe quoi... :huh: Je ne reconais pas les sensations de la 1ère qui est toute d'origine et avec + de bornes!!! <_<

HoYeaH
Assidu
Assidu

Message par HoYeaH »

perso j'avais des ressorts PTS asphalte (hauteur d'origine) avec des bilstein Grp.N à l'avant et des PTS perfo à l'arrière.

la voiture était tres stable, vraiment pas inconfortable. Tres joueuse aussi je pouvais la mettre en crabe sans mal elle ne cherchait pas la route, un vrai kart.

sur les dos d'âne ca "enroulait" comme si la route était plate (pas de secousse).

sur les bosses ca gigotais un peu mais sans taper dans la caisse comme si j'avais perdu une roue (ca me fait cet effet les koni :lol: )

sinon en motricité j'avais un poil de mal à la reprendre comme je voulais, mais c'était du à mes pneus taille basse et à mon lèger surplus de couple :angel:

rien ne vaut des bons bilstein :ok:

Quand je pourrais tester mes combinés filetés (qui devraient arriver d'ici peu) je vous dirai ce que j'en pense B)
Modifié en dernier par HoYeaH le 26 déc. 2004, 11:07, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »