échange de trains sur AX

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jstar
Habitué
Habitué

Message par jstar »

Balet a écrit :tu veux aussi changer ta barre anti roulis ? :huh:
Non mais c'était pour savoir se qu'était monté sur les diff trains (106, sax etc..) tant qu'a faire autant prendre du gros :D

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

Bon ben je viens de monter des trains de 106XSI sur ma GT de tous les jours et le choix des cardans est : cardans d AX GT phase 2 !! B) !! j ai fais 150 bornes avec d un coup , pas de vibrations , ni d echauffement et pas de bruit suspect !! :king: !! donc ca c est pour la config avec triangle d origine et barre stab avec pivot de 106 !! B) !! nettement mieux niveau freinage par contre elle remonte du nez avec ses gros ressorts ... ;) <oo>
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

la portée est comment sur les GT, droite non? (désolé je connais pas tout les modèle :D )

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

ben c est la meme que celle des 106 puisque ce sont des trains de 106 que j ai monté !! :D !! la portée est la bonne et la longueur aussi !! pas de probleme de roulement comme avec ceux de 106 rallye !! <_< !! par contre c est les triangles d AX que j ai dessus je sais pas si ce sont les memes que ceux de 106 :huh:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

oki pas d'soucis, t'as pas eu d'bol avec ceux de 106 rallye quand même :o
les triangel sont les même sur pas mal sauf taille de rotule et fixation de barre stab' mais ça se vois direct :D

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

pour info les cardans sont les memes que ceux de 106 XT XSi et AX diesel mais apres 93 je crois !! B) !! donc en casse ca doit se trouver !! pour les cardans de 106 je crois que le barreau est plus court que celui des AX donc ca a du pas mal travaillé !! :(

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

Oliive a écrit :mais oui ça se monte en lieu et palce ... sauf que t'as plus de cardan :lol:
je pense qu'en montant des tête de cardan de 106, 205 ou ax 4trous ça le fait, ou alors des cardan d'ax de base en 4 trou.. les autre sont + long
bon ben ça l'fait pas les "rotules" sur les cardans de sport sont plus petit, je doute que ceux de 205 rentrent ... on va en chercher des tout fait :lol:

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »