J'ai besoin de votre avis.
Pour la petite histoire :
J'ai monté des cardans neufs (échange standard) lors de ma réfection de train avant (Tout le reste est neuf, serrages contrôlés, géométrie vérifiée et ajustée).
Depuis le remontrage de tout ça, j'ai des tremblements dans le train avant, principalement en appui à droite (type rond point), et proportionnels à la vitesse et à la force de l'appui.
Lors du passage au CT, on a vérifié avec mon contrôleur, dès que le moteur prends des tours, vitesse enclenchée, le moteur se secoue (SB anti-couple neuf). D'après mon contrôleur : cardan voilé.
Aujourd'hui j'ai mis le cardan dans le tour, et l'ai fait tourner a la main pour vérifier l'alignement :
J'ai un écart de presque 2 mm entre 2 positiona à 180° sur la première partie de cardan (avant le roulement se fixant sur le support anti-couple) - la tige de cardan étant rectilgne par ailleurs.
Je me dis que ce n'est pas grnad chose, mais avec la vitesse de rotation, cela pourrait-il me créer ce balourd?
Merci
