probleme amortisseur av

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
aurelien 62

Message par aurelien 62 »

ben voila mes amortisseur sont neuf cè des monroe gaz et mes ressorts sont des apex - 30 mn et l ensemble coupelle et butè sont neuf
le probleme et que le ressort le compresse pa le tout alors des que le vehicule et lever ca merde quoi que dois je faire

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

a mon avis, tes amortos ne sont pas prevus pour tes ressorts + courts...

attention car si c'est ca tu risque de les exploser en talonnant, par ex sur une grosse compression et pas bon :o

essaye avec des ressorts d'origine ;)

Avatar du membre
sly
Mordu
Mordu
Messages : 502
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:27
Localisation : 78 croissy s/seine

Message par sly »

ouais a mon avis aussi, tes ressorts sont pas compatibles avec tes amortos!
essaye d'origine! ;)
la rallye, c'est que du plaisir !!!

aurelien 62

Message par aurelien 62 »

les armotos d origines sont il tous les meme ex gti je ne veu pa me retrouver avec
un 4x4
quel sont les plus courts

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6226
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 62 fois
Contact :

Message par BComp »

Exact... pour ce type de ressorts, il faut les amortisseurs avec tige plus courte... les équipementiers l'ont compris et propose des amortisseurs spécifique... maintenant il est déconseillé d'acheter les ressorts seuls, c'est un ensemble indissociable... <_<

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »