ecrou de cardan
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- sebvolstroff
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- kris en ax mix ten-sport-
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- kris en ax mix ten-sport-
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- ron
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Oui, le plus simple est de laisser la roue au sol et de bien caler le tout pour pas que l'auto recule (ou avance selon le côté démonté).
Perso, je les dé-freine gentillement : en gros comme c'est souvent chiant et que ça ne vient pas facilement, je prend ma ralonge de 2m50 que j'enfile dans ma clef "exprès pour forcer" et hop il se défreine tout seul.
Perso, je les dé-freine gentillement : en gros comme c'est souvent chiant et que ça ne vient pas facilement, je prend ma ralonge de 2m50 que j'enfile dans ma clef "exprès pour forcer" et hop il se défreine tout seul.
- damien
- Pilier de bar
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ben oui... tu laisse par terre tout simplement, et tu ne te fais pas ch.. aessayer de defreiner.
une bonne douille, un bon tube.
je parie que jamais personne n'a utilisé cet apareil magique "bloque moyeu"
par contre roue levée et en freinant, bien remettre les goujons, sinon les vis qui tiennet le disque, elles aiment pas le traitement :wak:
une bonne douille, un bon tube.
je parie que jamais personne n'a utilisé cet apareil magique "bloque moyeu"
par contre roue levée et en freinant, bien remettre les goujons, sinon les vis qui tiennet le disque, elles aiment pas le traitement :wak:
plus simple.
comme c'est des disques ventiler. ben tu mets juste un tournevis entre deux ellettes. et ca vient se bloquer sur l'etrier.
et hop ca bouge plus. ==> bon ok ca fait bidouille mais chez moi ca a toujour marcher meme quand il fallait une petteuse pour desserrer l'ecrou de cardan.
comme c'est des disques ventiler. ben tu mets juste un tournevis entre deux ellettes. et ca vient se bloquer sur l'etrier.
et hop ca bouge plus. ==> bon ok ca fait bidouille mais chez moi ca a toujour marcher meme quand il fallait une petteuse pour desserrer l'ecrou de cardan.
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(oo=00=oo)
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