Help : démontage des disques !!!
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- Faboulus
- Pilier de bar
- Messages : 1598
- Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
- Localisation : IDF - BEZONS (95)
Aujourd'hui , c'est le jour des ... freins , je vous avais prévenu
Mais j'y arrive pas : impossible de défaire les vis de disques : 2 heures de dégrippant , tournevis à choc , et vis presque baisées
En perçant les vis , ça le ferait ou pas ? pour les retirer plus facilement ????
Allez , vîte un conseil SVP
Mais j'y arrive pas : impossible de défaire les vis de disques : 2 heures de dégrippant , tournevis à choc , et vis presque baisées
En perçant les vis , ça le ferait ou pas ? pour les retirer plus facilement ????
Allez , vîte un conseil SVP
- PTS
- Pilier de bar
- Messages : 3599
- Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
- Localisation : petites routes du Doubs (25)
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- A été remercié : 25 fois
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si tu n'y arrives pas, tu perces avec une meche de legerement infierieure au diametre de ta vis. une fois percée, tu arrives a extraire la vis car les vibrations lors du percage ont décoller la rouille
perce bien droit, sinon le filetage est mord
si tu veux redemonter facilement tes disques par la suite, tu pulverises ton moyeu avec de la graisse haute temperature apres avoir poncé la portée...
perce bien droit, sinon le filetage est mord
si tu veux redemonter facilement tes disques par la suite, tu pulverises ton moyeu avec de la graisse haute temperature apres avoir poncé la portée...
Bon un pti conseil quand même
si ti arrive pas, LA solution, c'est l'extracteur
tu perces tes vis, tu enfonces l'extracteur (c'est un machin fileté dans le sens inverse des vis normales... ) avec un marteau, et à l'aide d'un tourne gauche, tu dévisse le tout
j'ai viré des écrous antivols comme ça...
si ti arrive pas, LA solution, c'est l'extracteur
tu perces tes vis, tu enfonces l'extracteur (c'est un machin fileté dans le sens inverse des vis normales... ) avec un marteau, et à l'aide d'un tourne gauche, tu dévisse le tout
j'ai viré des écrous antivols comme ça...
c'est vrai, une fois j'ai trahi Peugeot...<br><br> ...mais bon c'était une samba GLS 80 HP
même avec un NORAUTIIO quelconque, tu mets ton tournevis en place et tu tapes avec un marteau pour refaire l'empreinte et ensuite tu essaye tout doucement de tourner en synchronisant la rotation et les coup de marteau
les vis de disque de la mienne ne partait pas , j'ai fais comme ça et hop magique c'est fait.....
les vis de disque de la mienne ne partait pas , j'ai fais comme ça et hop magique c'est fait.....
moi, je les ai virée, comme ça je suis plus emmerdé!
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
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