monter et demonter des pts photo p2
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j ai acheté recemment des pts mai le soucis c'est que sur les amortisseurs d'origine je n'arrive pas a demonter la vis qui maintien la suspension dans le pivot ( la vis du bas) donc je peux pas changer mes suspensions,
jai reussi a enlever l'ecrou mais la vis ne sort
qqun a une idée svp
jai reussi a enlever l'ecrou mais la vis ne sort
qqun a une idée svp
Modifié en dernier par itee le 19 mars 2007, 22:32, modifié 1 fois.
fais plaisir à tonton : appui un peu plus sur la pédale de droite !!! celle du milieu ne sert à rien !!
http://etracing.voila.net/
http://www.dailymotion.com/iti70
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je parle de la vis qui tien l'amorto en partie basse
ben justement meme avec un burin jariv pas a l'ecarter et meme en tapant sur la vis elle veut pas sortir
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ben sa promet si elle est soudé i me restera plus qu'a mettre un coup de perceuse mais j'espere pas en arriver la quand meme
je ne vais pas me laisser faire lol
jai mis su degrippant et jen remet vendredi pour une nvelle tentative ce wend
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une solution quand elles sont soudées KARGAL?????
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- Piedplanche
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oui jambe de force encore sur la voiture car je ne voudrais pas toucher au cardan sous peur de perte de lhuile de boite et meme de le deboiter
je ne suis pas un pro c'est pour ca
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uxa67 a écrit :Et pourquoi pas essayer de chauffer la vis au chalumeau?

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

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- Piedplanche
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tu travaillerais dans de meilleurs conditionsitee a écrit :oui jambe de force encore sur la voiture car je ne voudrais pas toucher au cardan sous peur de perte de lhuile de boite et meme de le deboiter
je ne suis pas un pro c'est pour ca

Tu vidanges la BV, tu desserres l'écrou de cardan (roue au sol), tu lèves l'auto, tu sors les 2 rotules, tu retires les 3 vis de la jambe de force, et tu pose le tout sur l'établi : 30 minutes de travail
