tête d'amortisseur
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- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
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- Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
- Localisation : seillans (83)
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énorme différence, c'est sûr. Le jeu (espace entre la coupelle de fixation à la caisse et la coupelle supérieure, celle sous l'écrou) ou plutôt l'espace était donc de 3 à 4 mm, et là rien du tout; ça peut donc être dû à la dureté des caoutchoucs; les standards se déforment et se compriment, les durs sont vraiment durs et ne bougent peut-être pas.
J'ai d'abord cru avoir fait un mauvais montage... vu la dureté à l'arrêt, la caisse bouge d'à peine 1 cm sous mes 85 kg !
je pense que le mix perfo-ressorts d'origine relève un poil la caisse, (pas encore mesuré)
J'ai d'abord cru avoir fait un mauvais montage... vu la dureté à l'arrêt, la caisse bouge d'à peine 1 cm sous mes 85 kg !
je pense que le mix perfo-ressorts d'origine relève un poil la caisse, (pas encore mesuré)
rallye-addict
l'état de la BV qui est en train de lacher et la pluie me freinent un peu...
j'ai aussi changé les silent-blocs de barre stab, j'ai donc dû desserer le support moteur; je pense que je dois refaire un parallélisme suite à ça, le train AV n'est pas très précis en ligne droite (un coup à droite, un coup à gauche...). Je constate quand même une plus grande dureté, et une bonne tendance au survirage en rond-point, ça ne me déplait pas du tout!!!
c'est ferme, mais ça ne tape pas du tout, je ne constate pas de désagrément; plutôt une bonne impression de precision (malgré le paral à refaire), des réactions plus directes.
j'ai aussi changé les silent-blocs de barre stab, j'ai donc dû desserer le support moteur; je pense que je dois refaire un parallélisme suite à ça, le train AV n'est pas très précis en ligne droite (un coup à droite, un coup à gauche...). Je constate quand même une plus grande dureté, et une bonne tendance au survirage en rond-point, ça ne me déplait pas du tout!!!
c'est ferme, mais ça ne tape pas du tout, je ne constate pas de désagrément; plutôt une bonne impression de precision (malgré le paral à refaire), des réactions plus directes.
Modifié en dernier par steppe le 21 avr. 2004, 09:15, modifié 1 fois.
rallye-addict