Je garde mes jantes de sport de toute maniere, je prefere pas bien freiner tant pis je passerai en vrac

pas envie d'acheter de cales, une sport c'est en 3 trous c'est tout!tchoupi13 a écrit :De très bon disques avec plaquettes carbone-lorraine, des étriers en excellent état...c'est le mieux du mieux que tu pourras tirer de tes jantes en 3trous...![]()
Tu sais qu'il existe des câles de 10mm...?!
tchoupi13 a écrit :De très bon disques avec plaquettes carbone-lorraine, des étriers en excellent état...c'est le mieux du mieux que tu pourras tirer de tes jantes en 3trous...![]()
Pourquoi tu nous em***des, t'as qu'à pas freiner! c'est comme ça que ça se pilote une "vraie" sportkris en ax mix ten-sport- a écrit :pas envie d'acheter de cales, une sport c'est en 3 trous c'est tout!tchoupi13 a écrit :De très bon disques avec plaquettes carbone-lorraine, des étriers en excellent état...c'est le mieux du mieux que tu pourras tirer de tes jantes en 3trous...![]()
Tu sais qu'il existe des câles de 10mm...?!![]()
pis j'aime pas les jantes de 205 et 106
Putain en 3 trous c'est limité
avec l'entraxe de fixation des étriers d'AX c'est pour les très très richesRobbi a écrit :Pour les plus riches je suis sur que l'on arrive a faire des montages de gros frein en trois trous du genre avec des disques vissés sur bols alus, non?
euh, c'est pas les mêmes que sur la 205??Oliive a écrit :avec l'entraxe de fixation des étriers d'AX c'est pour les très très richesRobbi a écrit :Pour les plus riches je suis sur que l'on arrive a faire des montages de gros frein en trois trous du genre avec des disques vissés sur bols alus, non?
Et puis, il faut réussir à caser les éventuels gros etriers derrière les jantes tôles!!alexkid34 a écrit :Exact fait des kit gros frein sur mesure!!! mais le prix du kit doit valoir le prix de ta sport!!
Oliive a écrit :Disque d'origine avec du CL, moins cher et pas moins efficace
Si tu pilotes comme ca , ca doit pas etre terrible le résultatRaoul a écrit :Les hommes avec des burnes se servent des freins de série sur l'ax sport. C'est bien là tout la différence entre l'ax et la 205: Pour aller vite en zax, l'en faut une grosse paire