J'édite complètement mon ancien post.
Est-il dangereux de rouler avec du jeu dans le pivot du bras en attendant de recevoir les nouveaux?
Jeu pivot bras inférieur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
Re: Changement bras inférieur
l'essentiel est que le poids de l'auto soit sur le triangle que tu serres, après peu importe qu'elle soit sur cales ou levée de l'autre côté13Mike a écrit :Yop yop,
Il faut que je change mes bras inférieur mais je m'emmêle encore sur le levage de l'auto pour le démontage/remontage de ces bidules.
Dois-je absolument avoir l'auto au sol des deux cotés pour resserrer les bidules? Puis-je lever juste l'autre coté, ou même monter l'auto sur des cales pour lever en ayant les roues en appui?
Une petite aide me serait salvatrice
Merci

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: Jeu pivot bras inférieur
ton jeu es ou ?
fait tres gaffe a ce que ca soit pas le pivot qui soit ovalisé, car si le jeu se situe entre le triangle et le pivot, c'est souvent le pivot qui es hs
appelle moi qu'on voit, j'ai pivots + triangles de tt facon si besoin.
fait tres gaffe a ce que ca soit pas le pivot qui soit ovalisé, car si le jeu se situe entre le triangle et le pivot, c'est souvent le pivot qui es hs
appelle moi qu'on voit, j'ai pivots + triangles de tt facon si besoin.
- 13Mike
- Mordu
Re: Jeu pivot bras inférieur
Quand on a regardé au controle technique ça semblait être la rotule du triangle qui avait pris du jeu, et en plus le caoutchouc commençait à se percer.
NSP