Type de frein Avant
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Type de frein Avant
Bonjour,
Je suis un nouveau membre du club et en cours de restauration d'une Rallye de 90. Je n'ai pas malheureusement d'appareil photo numérique pour vous présenter la belle mais je devrai pouvoir vous montrer tous ca rapidement!!
Je souhaite refaire tout le freinage et à ce titre je souhaiterai connaitre le type de frein monté d'origine à l'avant (etrier), montage Guerling / bendix ??
Merci d'avance de vos reponses !
Je suis un nouveau membre du club et en cours de restauration d'une Rallye de 90. Je n'ai pas malheureusement d'appareil photo numérique pour vous présenter la belle mais je devrai pouvoir vous montrer tous ca rapidement!!
Je souhaite refaire tout le freinage et à ce titre je souhaiterai connaitre le type de frein monté d'origine à l'avant (etrier), montage Guerling / bendix ??
Merci d'avance de vos reponses !
- Marc
- Pilier de bar
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Re: Type de frein Avant
Je crois que c'est du BENDIX à l'avant en étrier mais attends la réponse des autres forumers...... 

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- Yannou
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Re: Type de frein Avant
Origine: BENDIX.
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Re: Type de frein Avant
Bonjour,
Merci pour votre réponse je vais pouvoir commander les disques chez Peugeot !!
Je souhaiterai monter des plaquettes Carbone Lorraine avec des disques d'origine, pensez vous que ce montage est correct. En effet j'espere que les plaquettes ne "mangeront" pas trop les disques !!
cdt
rems
Merci pour votre réponse je vais pouvoir commander les disques chez Peugeot !!
Je souhaiterai monter des plaquettes Carbone Lorraine avec des disques d'origine, pensez vous que ce montage est correct. En effet j'espere que les plaquettes ne "mangeront" pas trop les disques !!
cdt
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- Oliive
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Re: Type de frein Avant
ben si
Tu changeras + de disques que de plaquettes... après ça dépend comment tu freines
Tu préfères pas des disque Brembo ? (type origine)

Tu changeras + de disques que de plaquettes... après ça dépend comment tu freines

Tu préfères pas des disque Brembo ? (type origine)
Re: Type de frein Avant
Merci pour ta réponse.
En fait j'ai les pieces Peugeot à prix concession ce qui revient environ à moitié prix par rapport aux pieces du marché.
La voiture me servant uniquement pour les balades (pas de gros freinage !) je voulai une configuration de freinage qui offre un bonne efficacité (meilleure que les plaquettes origine du marché)!
Je pense de toute facon que les disques fournis par Peugeot sont des disques adaptables mais je ne sais pas de quelle marque!
merci
rems
En fait j'ai les pieces Peugeot à prix concession ce qui revient environ à moitié prix par rapport aux pieces du marché.
La voiture me servant uniquement pour les balades (pas de gros freinage !) je voulai une configuration de freinage qui offre un bonne efficacité (meilleure que les plaquettes origine du marché)!
Je pense de toute facon que les disques fournis par Peugeot sont des disques adaptables mais je ne sais pas de quelle marque!
merci
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- Marc
- Pilier de bar
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Re: Type de frein Avant
Si tu roules que de temps en temps alors tu peux monter des diques d'origines......
Vu le pris que ça coûte en adaptable ils tiendront bien au moins 30.000 Kms


Vu le pris que ça coûte en adaptable ils tiendront bien au moins 30.000 Kms



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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Type de frein Avant
et monte des plaquettes DS2500 Ferrodo Racing plutot que des carbones lorraine, ca te coutera moins cher
et avec les disques d'origine c'est très bien si tu roule pas bcp.
C'est ce que j'ai et ca va très bien

C'est ce que j'ai et ca va très bien

- Oliive
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Re: Type de frein Avant
je dirais surtout pas de DS2500.. enfin autant mettre de l'origine, les CL ne s'useront quasiment pas en routier alors que les truc tuninje...
LE seul inconvénient c'est sous la pluie, faut pas oublier que ça freine super fort
LE seul inconvénient c'est sous la pluie, faut pas oublier que ça freine super fort

- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Type de frein Avant
ma fois le DS2500 ca va très bien j'ai jamais eu de problème ma fois fait comme tu veuxOliive a écrit :je dirais surtout pas de DS2500.. enfin autant mettre de l'origine, les CL ne s'useront quasiment pas en routier alors que les truc tuninje...
LE seul inconvénient c'est sous la pluie, faut pas oublier que ça freine super fort

- Yannou
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Re: Type de frein Avant
QUI C'EST QUI OSE FREINER ICI ????????????
je suis deja loin....


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Re: Type de frein Avant
merci pour vos conseils,
je vais comparrer les prix des deux modéles et prendre une décision.
J'avais des carbonne lorraine avec disque origine sur une Subaru et ct trés bien!!
je vais comparrer les prix des deux modéles et prendre une décision.
J'avais des carbonne lorraine avec disque origine sur une Subaru et ct trés bien!!
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Type de frein Avant
si le prix n'est pas ta priorité prends des carbone lorrainerems450 a écrit :merci pour vos conseils,
je vais comparrer les prix des deux modéles et prendre une décision.
J'avais des carbonne lorraine avec disque origine sur une Subaru et ct trés bien!!

- Piedplanche
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Re: Type de frein Avant
J'en profite pour décerner la palme du disque super costaud aux disques d'origine peugeot
On peut pas dire que je les épargne sur circuit, les plaquettes ferodo en perdent leur garniture et les pneus leur gomme. Même après 1 tour de déccélération, on pose pas la main sur la jante telement c'est chaud
Les disques d'origine, eux même pas mal
pas creusé , pas voilé pour peu qu'on prenne soin de les laisser refroidir de manière uniforme. Donc vous ruiner pas en disques maxi groupe machin, c'était mon coup de coeur du jour 


Les disques d'origine, eux même pas mal


Re: Type de frein Avant
Bonjour,
Merci à tous pour vos conseils, ce sera donc disque origine peugeot avec plaquettes Carbone Lorraine !!
Cdt
rems
Merci à tous pour vos conseils, ce sera donc disque origine peugeot avec plaquettes Carbone Lorraine !!
Cdt
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