AX amorto sax et etrier...

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Oliive
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Message par Oliive »

question n°1 sur mes cartouche d'AX, après le filetage c'est conique avec une rondelle (2cm) à porté conique forcément :D je monte les truc de sax et oh surpris elle sont droite (une 'tite photo pluc parlante va arriver)
pour l'instant j'ai remonter sans rondelle, je pense que la truc sert juste à avoir un appui plat sur la coupelle?

question n°2 = les étrier, comment qu'on les enlève :day: j'ai enlevé les 2 vis B) mais ça peut pas venir y'a un gros cylindre sur une fixation (s'pa le piston) qui semble solidaire de l'étrier (en tout cas il tient bien) et je peux pas coulisser assez loin pour le sortir :blink: comment qu'on fait? on peut le virer ce gros cylindre

sinon j'ai trouvé une méthode radicale pour vidanger la boite suffit de tirer le cardan :day:

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Oliive
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Message par Oliive »

vali la photo

autre question au passage :D comment que vous les sortez les rotule de triangle j'en ch*** à chaque fois :angry:
Fichiers joints
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Modifié en dernier par Oliive le 21 juil. 2004, 18:14, modifié 1 fois.

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Comme quoi , c'est bizarrement fait une AX :lol: :lol: :lol:

T'as pas une photo aussi pour les étriers , j'ai jamais vu d'AX :o :lol:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

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Message par Oliive »

bah j'ai lavé mes paluches et remis le bordel à moitié en place pour les photos + tard ;)

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Oliive
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Message par Oliive »

j'ajoute une question y'a un moyen de connaitre la date des cartouches? c'était déjà du peugeot dans l'AX comme quoi y sont pas manchot ... en amorto :lol:

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BComp
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Message par BComp »

Oliive a écrit : j'ajoute une question y'a un moyen de connaitre la date des cartouches? c'était déjà du peugeot dans l'AX comme quoi y sont pas manchot ... en amorto :lol:
Peugeot est l'un des seul constructeur à fabriquer ses amortos pour les voitures de série... :ok:

Samuel

Message par Samuel »

cricri a écrit :
Peugeot est l'un des seul constructeur à fabriquer ses amortos pour les voitures de série... :ok:
oui mais plus pour longtemps

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Message par Oliive »

tant qu'on y est dans les suspatte un 'tit jeu du cekomensaçapel :blink:
je commence (je met pas ou je doute :lol: )

1- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>butée?</span>
2- coupelle supérieure
3-
4-
5-
6- ?? c'est marrant j'ai les même pompe :blink:
7- amortisseur
8- écrou + truc pour la masse + chépaquoi....pitètre la douille pour les etrier

attention il manque un morceau, lequel?? (y'a la jambe de force aussi mais c'est plus difficile encore)

la pomme de pain c'est à mon chien il aime bien bricoler avec son maitre :king: (je vous rassure il est noir d'avance :lol: )

les nuls peuvent tenté d'identifier les outils :ok:

bon 2 cachet bleu et au lit :king:
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morto.jpg (44.19 Kio) Vu 1507 fois
Modifié en dernier par Oliive le 21 juil. 2004, 20:23, modifié 1 fois.

Samuel

Message par Samuel »

5 butée
il manquerais pas le ressort

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weeb
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Message par weeb »

et sans n° je reconnais un marteau et une pince multiprise (mais lesquel des deux????) :blink: :wak: :D :lol: <oo> <oo> <oo> <oo>

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Oliive
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Message par Oliive »

samuel a écrit : 5 butée
il manquerais pas le ressort
ah... et le 1 c'est quoi?
bien vu pour les ressort :lol:

weeb y'a un tournevis aussi ;)

je récabidule mes question importante :D

1- la cartouche pas conique montée sans rondelle (entretoise) c'est ok?

2- Comment qu'on sort ces p*** de zértrier <oo> arf ou une photo mais il pleut...

3- pour sortir les rotules de traingle de la jambe y'a une soluce sans en ch*** comme un russe?
Modifié en dernier par Oliive le 22 juil. 2004, 09:18, modifié 1 fois.

Rallycross

Message par Rallycross »

Salut,

Pour la question 3, tu peux mettre un tournevis entre la rotule et le triangle et faire levier, et aussi insérer un autre tournevis dans la partie femelle (celle de la jambe de force) pour écarter les 2 parties.

A+

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Message par Oliive »

bah c'est qu'est c'que je fais enfin le tournevis il est plus droit maitnenant

Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

Moi j'utilise un pied de biche pour dégager la rotule de triangle de la jambe de force sur la 205 après est ce que sur l'ax ça passe ??? en tout cas avant de le tordre tu peut y aller avec ça :lol: :lol: :lol: le mieux c'est de faire levier sur le berceau tu cales ta barre à mine ou ton pied de biche ou ce que tu as sous la main et tu le passes sous le berceau et au dessus du triangle et la tu fait levier c'est censé sortir tout seul comme ça fait attention à pas déformer le berceau en y allant comme un sourd :lol: :lol: puis mais un peu de dégrippant ça peut aider ;)

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Message par Oliive »

en gros y'a quand force que ça viens

:huh: l'AX c'est pas pour les gosses, y'a pas de berceau :jesors:
Modifié en dernier par Oliive le 22 juil. 2004, 10:31, modifié 1 fois.

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Message par BComp »

Il y a une fente sur la base de ton pivot qui vient serrer la rotule de suspension... avant d'essayer de dégager le triangle, tu prends un tournevis et marteau (en plus je vois que t'as ça.... :D )... et tu ecartes les deux pattes en inserant le tournevis dans la fente et en l'enfoncant avec le marteau... après, ça vient tout seul... :ok:

PS: il est marrant ton jeu... :lol:

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