maitre cylindre 406

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nicolas62
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maitre cylindre 406

Message par nicolas62 »

bonjour quelqun peut me dire la reference du maitre cylindre de 406 pour ma rallye ? y a pas de modif a faire ? merci
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jean
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Re: maitre cylindre 406

Message par jean »

Si boucher l'un des 4 trous car en tammbour sur la rallye il ne faut qu'un départ vers l'arrière.
La ref je ne sais pas mais c'est du 406 phase 1 sans ABS.

(Sauf si ton problème vient du MC, ça ne règlera pas ton soucis de mollesse)
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scale33
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Re: maitre cylindre 406

Message par scale33 »

La différence principale est que tu passes en 23,8 au lieu de 20,8.
Ce qui te permet d'avoir une attaque plus franche.
Je te conseilles aussi de monter un Mastervac plus gros.
Pour les conseils,tu peux m'envoyer un MP. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
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Re: maitre cylindre 406

Message par seby »

sur la rallye comme les gti tu es sur que tu peux monter un master vac plus gros?
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

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Re: maitre cylindre 406

Message par olivF2000 »

C'est pas la peine de monter plus gros en mastervac,ca marche très bien comme ca :ok:

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Re: maitre cylindre 406

Message par 13Mike »

Le filetage du bouchon est du M10 ou du M12 ?
J'ai vraiment du mal à trouver une réf chez peugeot, de même que chez GT2I.
La seule chose que j'ai trouvé c'est sa :
http://www.webdealauto.com/fr/Vis-bouch ... e.asc.html
Qui existe aussi en M12.
NSP

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Re: maitre cylindre 406

Message par olivF2000 »

M10x100 normalement :ok:

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scale33
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Re: maitre cylindre 406

Message par scale33 »

Tout a fait,c'est du 10 x 100. :ok:
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nicolas62
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Re: maitre cylindre 406

Message par nicolas62 »

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Re: maitre cylindre 406

Message par nicolas62 »

bonjour j ai trouvé un maitre cylindre de 406 en 23.8 avec sont bocal dans une casse il a l air nikel garantie 3 mois pour 25 € <oo>
Il vaut mieux laisser se gros bocal ou remettre celui de ma 205 ? merci
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Re: maitre cylindre 406

Message par scale33 »

Si tu veux remettre celui de la Rallye pour conserver ton bouchon et ton faisceau de cosses d'origine,penses à changer les joints d'entrée sur ton MC,ce ne sont pas toujours les mêmes.
Ou alors prends tes anciens sur le MC en 20 et mets les sur celui en 23 ;) :ok:
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Re: maitre cylindre 406

Message par ze_king »

il y aurait pas moyen de monter le capteur du bocal de 406 sur le faisceau d'origine ?
ça doit pas être bien différent en principe si ?

il y a deux fils sur le capteur de 205 et 2 fils sur celui de 206.
j'en déduis donc que c'est un truc qui passe de ouvert a fermé quand t'as pas assez de liquide (ou l'inverse)
donc en principe en remettant le fil rouge sur le bouton rouge et vice versa, je vois pas pourquoi ça marcherais pas ^^ ?

faudra que j'essaye tien si je monte le mien :p

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Re: maitre cylindre 406

Message par scale33 »

Il te faut juste récupérer la broche et le bocal de la 406 et de faire le montage et la bidouille électrique et c'est bon.
Reste que l'aspect ne fera plus comme d'origine. ;)

Voilà une photo de mon montage:
Tuyau Peugeot 005.jpg
ImageImage

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nicolas62
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Re: maitre cylindre 406

Message par nicolas62 »

Salut tu a mis quoi comme boulon pour boucher le conduit ?
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Re: maitre cylindre 406

Message par antoine2b »

Bonjour a tous :D qui peut me dire si il a la reference du maitre cylindre pour nos rallynettes en ATE car il y a 2 modele en 4 sorties et en ce moment c'est en promo :) http://www.webdealauto.com/fr/Maitre-cy ... e.asc.html

Je vous remercie d'avance :)
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m3 e36 pour le plaisir
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Re: maitre cylindre 406

Message par seb02800 »

pour moi c'est celui la Maître-cylindre de frein ATE 010698 mais je ne vois la difference avec l'autre si ce n'est le prix :ok:

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