Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Ok merci les gars , je vous fais confiance à vous , car j'ai un de mes clients qui me disait que ça ne passerait pas au CT blablabla et un de ses ouvriers qui me dit : "moi je connais très très bien les 205 Rallye et ça ne passera pas au CT et puis c'est tout". Bref ils m'ont fait la morale quoi, alors je préfère demander aux vrais connaisseurs et pas aux branquignoles qui tiennent un garage et qui ne connaissent rien.
D'origine c'est bien cette taille mais en indice H.
Sauf qu'en H cette taille n'existe plus. Et Michelin a homologué le T pour qu'on puisse chausser l'auto.
Chez moi ça passe sans soucis.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :D'origine c'est bien cette taille mais en indice H.
Sauf qu'en H cette taille n'existe plus. Et Michelin a homologué le T pour qu'on puisse chausser l'auto.
Chez moi ça passe sans soucis.
C'est ce que je leur ai dit mais non pour eux ça ne passe pas .
Et en indice de charge en "79" pas de problème aussi ??
Je pose beaucoup de questions mais je veux être sûr .
79 c'est bon. Le seul truc c'est le T à la place du H. Mais ça c'est pas le soucis. Sauf si le contrôleur est chiant et pas informé. Au pire fait une demande à Michelin ou à Peugeot , il t'enverra le papier qui dit que c'est bon.
Mais avant qu'il t'emmerde pour ça il va avoir plein de spasmes avec le reste. Donc no soucis.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :79 c'est bon. Le seul truc c'est le T à la place du H. Mais ça c'est pas le soucis. Sauf si le contrôleur est chiant et pas informé. Au pire fait une demande à Michelin ou à Peugeot , il t'enverra le papier qui dit que c'est bon.
Mais avant qu'il t'emmerde pour ça il va avoir plein de spasmes avec le reste. Donc no soucis.
Je travail sur une plate-forme de pièces Peugeot , nous sommes en lien directe avec l'usine Peugeot et j'ai déjà contacter MICHELIN par le biais du boulot et il me dit pas de problème pour le "79 T" mais ça m'énerve les gars qui me soutiennent "que non ça ne passe pas, tu va acheter des pneus pour rien et encore blablabla". Et alors que je suis sûr.
teamjegc a écrit :" mais ça m'énerve les gars qui me soutiennent "que non ça ne passe pas, tu va acheter des pneus pour rien et encore blablabla". Et alors que je suis sûr.
depuis quand tu te prends la tête avec les cons
teamjegc a écrit :" mais ça m'énerve les gars qui me soutiennent "que non ça ne passe pas, tu va acheter des pneus pour rien et encore blablabla". Et alors que je suis sûr.
Tu as raison il ne faut plus que je m'enmer*e avec ses cons, je préfère notre bon vieux club et forum 205 Rallye .
Tu as raison il ne faut plus que je m'enmer*e avec ses cons, je préfère notre bon vieux club et forum 205 Rallye .
Arrêtes de fréquenter les garages et leurs contenus du groupe "Tripote et Mascagne"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Arrêtes de fréquenter les garages et leurs contenus du groupe "Tripote et Mascagne"
Je suis obliger de fréquenter les garages, à mon boulot ce sont que des concessions Peugeot, agents Peugeot et les autres garages privé, où nous fournissons les pièces, alors je n'ai pas le choix, mais scale je suis d'accord avec toi , je vais plus m'enmer*er avec c'est garage de mer*e.
jean a écrit :79 c'est bon. Le seul truc c'est le T à la place du H. Mais ça c'est pas le soucis. Sauf si le contrôleur est chiant et pas informé. Au pire fait une demande à Michelin ou à Peugeot , il t'enverra le papier qui dit que c'est bon.
Je travail sur une plate-forme de pièces Peugeot , nous sommes en lien directe avec l'usine Peugeot et j'ai déjà contacter MICHELIN par le biais du boulot et il me dit pas de problème pour le "79 T" mais ça m'énerve les gars qui me soutiennent "que non ça ne passe pas, tu va acheter des pneus pour rien et encore blablabla". Et alors que je suis sûr.
J'ai rappeler MICHELIN et que se soit le service commande ou le service conso, ils me disent que le 165/70 R13 79T est bien homologué par le constructeur pour les 205 Rallye .