freins - étriers 206 Bosch

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Si tu montes un mastervac de 306 , tu as plus d'assistance ...
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pseudotaz
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Message par pseudotaz »

Merci bcp pour toutes ce infos.

Je pense que je vais opter pour ce montage, fiable et moins voyant qu'un kit de 206S16.

Pour info, 90€, un kit complet (plaquettes, disques et étriers) de 206S16 à vendre sur Ebay. Necessite du 14pces.

Je vais voir ce que je trouve en casse.

Car là, je freine bien, mais pédale pas sensible et ... Klong quand je recule.

J'en profiterai pour mettre des durites aviation :-)
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Entre 60 et 90 euro la paire d'étriers à la casse ;)

Attention aux étriers de S16, ils faut prendre les premières générations je pense, celles en "petites roues" ;)

Quant aux plaquettes ferodo 2500 pour ses étriers, c'est 148 € la paire :( contre 100 euro pour les ferodo de girling <_<

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Piedplanche a écrit :Entre 60 et 90 euro la paire d'étriers à la casse  ;)

Attention aux étriers de S16, ils faut prendre les premières générations je pense, celles en "petites roues"  ;)

Quant aux plaquettes ferodo 2500 pour ses étriers, c'est 148 € la paire  :(  contre 100 euro pour les ferodo de girling  <_<
J'ai du 266*22 , phase II , et ça passe ... comme le 266*20.5 je pense , mais ça j'ai pas essayé ... mais pensez que le 206S16 nécessite aussi de changer les pivots .... contrairement aux 206D , juste étriers + plaquettes , et ç'est tout bon :ok:
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Message par PTS »

testé et approuvé :ok:
60€ le jeu d'etriers avec les plaquettes quasi neuves
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Matt2O5
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Message par Matt2O5 »

avc des pivot de 306 1.4 vous monterai les frein que vous volai déport identique et cardan d'origine
les frein de 206S16 est un exelent compromis parcontre je c pas si sa passe sur les jantes en 13 mes les frein 1.9 en tt cas oui
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PTS
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Message par PTS »

les freins de 206 s16 en 266 ne passent pas avec du 13 mais du 14 (montage de Faboulous)
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gui25
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pivot spécifique?

Message par gui25 »

est ce qu'il faut des pivots spécifiques pour monter les freins bosch
de 206 1,9l D? ou ça se monte sans modifs sur ceux de 205 rallye

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Re: pivot spécifique?

Message par Piedplanche »

gui25 a écrit :est ce qu'il faut des pivots spécifiques pour monter les freins bosch
de 206 1,9l D? ou ça se monte sans modifs sur ceux de 205 rallye
:arrow: http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 712#138712

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Message par Fiofio26 »

les étriers bosch : ref: S5ZO.
monter sur 206
1.1 1.4 1.6 XAD et D
trouver à la casse ce matin pour 60€
ne pas oublier de recupérer les 4 boulons de fixation.

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Message par PTS »

oui exact, c'est bien ça, j'ai payé le meme prix avec les plaquettes quasi neuves :bien:
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Message par olivF2000 »

Fiofio26 a écrit :les étriers bosch : ref: S5ZO.
monter sur 206
1.1 1.4 1.6 XAD et D
trouver à la casse ce matin pour 60€
ne pas oublier de recupérer les 4 boulons de fixation.
ca n'est pas une ref peugeot ca :mellow:
sur 1.1,ce sont des modèles pour disques non ventilés=>surement pas les memes chapes :excl:
les ref possibles :4400 P0/P1(droite et gauche)
ou bien: 4400 K5/K6 (droite et gauche)
Quelqu'un sait si les 2 refs que j'ai sont interchangeables? :o

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Message par Lilive »

je regarde dans la journée pour voir la différence ;)

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Message par PTS »

pour les 1.1, l'encoche du disque dans la chape est plus mince
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Fiofio26
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Message par Fiofio26 »

PTS a écrit :pour les 1.1, l'encoche du disque dans la chape est plus mince
Exact mais pour le 1.4 l'encoche et de 23,4 .... je viens de le presenter sur le pivot il se monte trés bien .
Sur l'étrier il y a marqué 20.4 .

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Lilive a écrit :je regarde dans la journée pour voir la différence ;)
t'as pu ragrder? :o

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