Bonjour, alors pour répondre :
Messagede gousk » Aujourd’hui, 01:49
T'es un peu plus large donc. Contrôles tes biellettes de direction, on sait jamais, elles étaient peu être limite.
En effet je pense qu'il me faut changer tout mon train avant, silentbloc triangle, biellettes, amortisseurs, silentbloc bar stabilisatrice, + un bon reglage train avant car cela est certainement d'origine.
de jean-luc13 » Aujourd’hui, 08:18
Sur cette photo, j'ai quand même l'impression que ton train AR fait la gueule!
http://www.205rallye.net/forum/download ... &mode=view
Contrôle si tu as du jeu dans les bras, ça pourrait expliquer tes soucis les nouveaux pneus plus larges le mettant un peu plus en contrainte...
En effet je viens de vérifier et il me semble y avoir un léger jeu...
Probleme tenue de route
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Re: Probleme tenue de route
Sinon je viens de mettre 2.4 bars dans les pneus av puis je suis allé me promener sur la route de chazeron à chatel guyon ( route qui servait pour la course de côte ).
Première impression, cela vient certainement du pneus mais je trouve qu'il dérape beaucoup..
L'avant sous vire si on le sollicite en appui et l’arrière survire rapidement si on freine trop fort en appui....
Bref rien de sécurisant...
Maintenant deux choses :
Premièrement il faut que je me méfie de me méfier car avant je ne pouvais rouler a la même cadence du aux pneus neige monté a l'avant.
Deuxièmement du coup je pense qu'il me faut reprendre tout mon train avant et mon train arrière avant toute autres analyses.
Première impression, cela vient certainement du pneus mais je trouve qu'il dérape beaucoup..
L'avant sous vire si on le sollicite en appui et l’arrière survire rapidement si on freine trop fort en appui....
Bref rien de sécurisant...
Maintenant deux choses :
Premièrement il faut que je me méfie de me méfier car avant je ne pouvais rouler a la même cadence du aux pneus neige monté a l'avant.
Deuxièmement du coup je pense qu'il me faut reprendre tout mon train avant et mon train arrière avant toute autres analyses.