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Oliive
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par Oliive » 03 nov. 2004, 18:11
Quelqu'un connait des ajntes en 13" qui sortirait plus que celle de la Rallye? j'suis sceptique
greg
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par greg » 03 nov. 2004, 18:20
Comme ma fosse???
Sinon pour les jantes, à part du sur mesure je vois pas.
Bébiss
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par Bébiss » 03 nov. 2004, 18:22
Comment qui sortirait plus , tu veux dire ET >20 ou ET <20 ????....
En tout cas pour les 2 il a une solution , pour un ET <20 tu te procures de sjantes en tôle de 205 normale et pour un déport >20 tu "déssoudes" les points ( 4 je crois ) de la flasque et tu la ressoudes plus au fond ....
D'ailleurs j'ai vu ça sur une NSU ...
Voilà :
Fichiers joints
NSU_33.jpg (42.86 Kio) Vu 2098 fois
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par Oliive » 03 nov. 2004, 18:33
bah qu'elle ressorte + donc ET < 20 (si j'ai bien tout compris) sinon c'est facile
t'es pas fou de souder les jantes, je prefere mettre des elargisseurs
greg
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par greg » 03 nov. 2004, 18:48
apparement j'ai fait chou blanc avec ma blague...
Oliive
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par Oliive » 03 nov. 2004, 18:49
bah PP nous la fait a chaque fois qu'il est sceptique
BComp
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par BComp » 03 nov. 2004, 18:50
Oliive a écrit : Quelqu'un connait des ajntes en 13" qui sortirait plus que celle de la Rallye? j'suis sceptique
Oui les PTS Gr A... 13" et 15mm de déport supplémentaire...
tu sais... celle que je vais chercher ce week end...
Modifié en dernier par
BComp le 03 nov. 2004, 18:51, modifié 1 fois.
greg
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par greg » 03 nov. 2004, 18:51
promis je la ferai plus.
Oliive
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par Oliive » 03 nov. 2004, 18:54
.. euh cricri, je pensait à des jantes tole facile à trouver, toi tu me parle de jante noires :P
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par kris en ax mix ten-sport- » 03 nov. 2004, 19:00
Oliive a écrit : .. euh cricri, je pensait à des jantes tole facile à trouver, toi tu me parle de jante noires :P
ca sert a quoi exactement mettre plus de déport? ca souvire moins, c'est plus directionnel? (en karting ca fait ca)
quels en sont les inconvénients?
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
greg
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par greg » 03 nov. 2004, 19:03
En changeant le déport tu change beaucoup de paramêtre de tes trains (Voie, carrossage...) c'est aussi pour ça qu'il faut réflèchir avant de le faire et en plus tu augmente les efforts sur tes roulements de roues
Oliive
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par Oliive » 03 nov. 2004, 19:12
j'avai du 14 avec les jantes d'AX, je me retrouve à 20 c'est un poil à l'interieur
Bébiss
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par Bébiss » 03 nov. 2004, 19:32
Oliive a écrit : bah qu'elle ressorte + donc ET < 20 (si j'ai bien tout compris) sinon c'est facile
t'es pas fou de souder les jantes, je prefere mettre des elargisseurs
Ben alors tu te procures des jantes de 205 normale c'est du ET16 je crois ...
Oui d'accord pour les élargisseurs , mais tu as vu la gueule que ça fait avec le flasque au fond !!!
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par BComp » 03 nov. 2004, 19:49
Oliive a écrit : .. euh cricri, je pensait à des jantes tole facile à trouver, toi tu me parle de jante noires :P
C'est pas possible... j'va me le faire le prez......GGGRRRRR......
Etienne
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par Etienne » 03 nov. 2004, 19:54
le coup du ressoudage je l'ai deja vu sur une rallye.
voila la foto:
.. ___|___
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(oo=00=oo)
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PTS
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par PTS » 03 nov. 2004, 20:02
ca sert plus a rien de mettre des trains de gti16