INFO pour Pb: B6+eibach+roues en 14
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- Régulier
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INFO pour Pb: B6+eibach+roues en 14
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une 205 rallye,mes amortos étant HS,j'ai monté 4 B6 avec des ressorts eibach,j'ai des roues en 14 avec des pneus en185,la tenue de route est fabuleuse mais il y a un hic.
Sur bonne route tout est ok,et avec les routes bosselées de l'ardèche lors de grosses arsouilles en appui dans les virages les pneus touchent les élargisseurs de chaque coté.C'est embétant les biellettes sont neuves,pourtant beaucoup de 205 sont montées comme ca,quelqu'un a t il eu le problème?
Si vous avez des astuces ou la solution je suis preneur,merci d'avance.
Voilà j'ai une 205 rallye,mes amortos étant HS,j'ai monté 4 B6 avec des ressorts eibach,j'ai des roues en 14 avec des pneus en185,la tenue de route est fabuleuse mais il y a un hic.
Sur bonne route tout est ok,et avec les routes bosselées de l'ardèche lors de grosses arsouilles en appui dans les virages les pneus touchent les élargisseurs de chaque coté.C'est embétant les biellettes sont neuves,pourtant beaucoup de 205 sont montées comme ca,quelqu'un a t il eu le problème?
Si vous avez des astuces ou la solution je suis preneur,merci d'avance.
- jean
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Re: INFO pour Pb: B6+eibach+roues en 14
Le 185 en 14" touche les extensions en appuis, en effet. C'est pour tout le monde pareil pour ceux qui arsouillent avec les ressorts eibach.
Ce qui touche c'est le retour interieur de l'extension qui sert de raidisseur.
Tu le limes à ras en partie haute et légèrement en redescendant et ca touchera plus.
Ce qui touche c'est le retour interieur de l'extension qui sert de raidisseur.
Tu le limes à ras en partie haute et légèrement en redescendant et ca touchera plus.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: INFO pour Pb: B6+eibach+roues en 14
Franck, comme le dit Jean, il faut que tu passe un coup de dremel sur les retours d'extensions. Moi ca me le faisait aussi avec les 13 d'origines et le 185 60 13 dans les grosses compressions et autres routes ardéchoises 

- jean-luc13
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Re: INFO pour Pb: B6+eibach+roues en 14
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C'est le montage que j'ai sur la mienne et ça ne touche plus

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Re: INFO pour Pb: B6+eibach+roues en 14
J'en avais limé la moitié ca ne suffisait pas, donc je vais ressortir la lime....
En tout cas MERCI les gars vous etes au top réponse dans la 1/2 heure,c'est vraiment top
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Re: INFO pour Pb: B6+eibach+roues en 14
Je voulais répondre ça aussi, j'allais être le 1er à répondre... mais ça beugue quand je valide le message sur mon tèlbouru07 a écrit :J'en avais limé la moitié ca ne suffisait pas, donc je vais ressortir la lime....
En tout cas MERCI les gars vous etes au top réponse dans la 1/2 heure,c'est vraiment top

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- JS 205
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Re: INFO pour Pb: B6+eibach+roues en 14
Franck tu fais comme Jean ditjean a écrit :Le 185 en 14" touche les extensions en appuis, en effet. C'est pour tout le monde pareil pour ceux qui arsouillent avec les ressorts eibach.
Ce qui touche c'est le retour interieur de l'extension qui sert de raidisseur.
Tu le limes à ras en partie haute et légèrement en redescendant et ca touchera plus.
Moi j'avais ce montage (avant le crasch),elle va être remontée idem
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- mickey1969
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- jean
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Re: INFO pour Pb: B6+eibach+roues en 14
Le 175 semble être le meilleur compromis. Par contre le choix de gomme doit pas être large.
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