Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
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En démontant la barre antirapprochement pour la faire peindre en blanc meije, j'ai revissé les têtes d'amortisseurs et j'ai cassé un des goujons...
Sur la 205 je ne sais pas comment c'est conçu. Comment je peux m'en sortir pour réparer ? Il faut changer le palier de suspension complet, on peut se contenter de retrouver un goujon (où), etc.. ?
je crois que chez peugeot ca vaut envrion 50 euros avec la coupelle, le silent bloc, le roulement... le probleme c'est qu'il y a souvent du delai sur ce genre de pieces
les tetes de vis sont très fragiles.... par contre faut que je voie les tarifs en origine si ça t'interresse, mais ce n'est pas spécifique à la rallye donc tu peux trouver une jambe complète en casse et lui prélever sa coupelle....
les tetes de vis sont très fragiles.... par contre faut que je voie les tarifs en origine si ça t'interresse, mais ce n'est pas spécifique à la rallye donc tu peux trouver une jambe complète en casse et lui prélever sa coupelle....
Si ça ne te dérange pas, je veux bien connaitre le prix d'origine pour savoir si ça vaut le coup d'aller chercher ça dans une casse (je ne suis pas très chaud).
Je sais que sur la Porsche, avec le châssis sport ça coûte une petite fortune (450 euros HT pour un seul palier de suspension !)
Asarus a écrit :
Si ça ne te dérange pas, je veux bien connaitre le prix d'origine pour savoir si ça vaut le coup d'aller chercher ça dans une casse (je ne suis pas très chaud).
Je sais que sur la Porsche, avec le châssis sport ça coûte une petite fortune (450 euros HT pour un seul palier de suspension !)
J'aimerais bien que ceux qui critiquent les prix Peugeot lisent un peu plus tes posts....
Asarus a écrit :
Je sais que sur la Porsche, avec le châssis sport ça coûte une petite fortune (450 euros HT pour un seul palier de suspension !)
J'aimerais bien que ceux qui critiquent les prix Peugeot lisent un peu plus tes posts....
C'est clair ! Mais bon sur Porsche j'ai l'habitude d'autres prix, donc Peugeot à côté, tout me semble bon marché et c'est bien agréable. Les jantes magnésium de ma Turbo Cup se négocient environ 3000 à 4000 euros le jeu d'occasion par exemple (produit en très peu d'exemplaires et plus disponible). Quand j'achète 4 pneus c'est 1300 euros hors montage/équilibrage... bref ce n'est pas le même monde...
Il suffit de regarder un peu sur la restauration de ma 944 Turbo route pour avoir quelques idées de prix : <a href='http://www.asarus.com/projet951' target='_blank'>Projet 951</a>. Et en sachant que la Turbo Cup est une voiture de course usine Porsche produite en très peu d'exemplaires (38 en 1988) ça donne une idée de la rareté des pièces et de leur prix quand c'est encore dispo..
si tu tiens vraiment a remplacer ta tête d amorto change la mais sinon tu perces et tu ressoudes un écrou voire meme juste une tige fileté et ca tiendra aussi bien qu à l origine a mon avis
normalement ca se sert pas fort ca ca bouge pas trop
Ca m'est déjà arriver : j'ai repercé pour virer ce qui restait de la vis et j'ai mis vis + écrou le plus dur c'est de passer la vis, faut des doigts de fée :wak: