Pb tête d'amortisseur...

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Asarus
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Message par Asarus »

En démontant la barre antirapprochement pour la faire peindre en blanc meije, j'ai revissé les têtes d'amortisseurs et j'ai cassé un des goujons... :(

Sur la 205 je ne sais pas comment c'est conçu. Comment je peux m'en sortir pour réparer ? Il faut changer le palier de suspension complet, on peut se contenter de retrouver un goujon (où), etc.. ?

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Message par PTS »

t'es bon pour changer le kit coupelles :ok:
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Message par Asarus »

Bon... on va s'y resoudre alors... ;)

Je peux acheter ça où ? Quelqu'un en vend ici ?

Sinon chez Peugeot, ça vaut combien environ ?
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Message par PTS »

je crois que chez peugeot ca vaut envrion 50 euros avec la coupelle, le silent bloc, le roulement... le probleme c'est qu'il y a souvent du delai sur ce genre de pieces :(
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Message par Oliive »

c'est beaucoup plus cher que ça je crois :( , les coupelles sont pas spécifique quand même?
Modifié en dernier par Oliive le 09 nov. 2004, 12:52, modifié 1 fois.

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Message par PTS »

elles sont pas specifiques
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Message par Asarus »

elles sont pas specifiques
Merci :ok:

Et je peux en acheter par correspondance, chez GT2i par exemple ? ou il faut absolument aller chez Peugeot pour ça ?
Modifié en dernier par Asarus le 09 nov. 2004, 14:12, modifié 1 fois.
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Mich
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Message par Mich »

en attendant tu peux pas percer et mettre une vis et un boulon beaucoup pls classique?
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)

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Message par PTS »

a mon avis ffaut pas trop bricoler avec les elements de sécurité :ph34r:
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Message par BComp »

C'est le piège....

les tetes de vis sont très fragiles.... par contre faut que je voie les tarifs en origine si ça t'interresse, mais ce n'est pas spécifique à la rallye donc tu peux trouver une jambe complète en casse et lui prélever sa coupelle.... ;)

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Message par Asarus »

cricri a écrit :C'est le piège....

les tetes de vis sont très fragiles.... par contre faut que je voie les tarifs en origine si ça t'interresse, mais ce n'est pas spécifique à la rallye donc tu peux trouver une jambe complète en casse et lui prélever sa coupelle.... ;)
Si ça ne te dérange pas, je veux bien connaitre le prix d'origine pour savoir si ça vaut le coup d'aller chercher ça dans une casse (je ne suis pas très chaud). :ok:
Je sais que sur la Porsche, avec le châssis sport ça coûte une petite fortune (450 euros HT pour un seul palier de suspension !)
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Message par BComp »

Asarus a écrit : Si ça ne te dérange pas, je veux bien connaitre le prix d'origine pour savoir si ça vaut le coup d'aller chercher ça dans une casse (je ne suis pas très chaud).  :ok:
Je sais que sur la Porsche, avec le châssis sport ça coûte une petite fortune (450 euros HT pour un seul palier de suspension !)

J'aimerais bien que ceux qui critiquent les prix Peugeot lisent un peu plus tes posts.... :D

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Message par Asarus »

cricri a écrit :
Asarus a écrit : Je sais que sur la Porsche, avec le châssis sport ça coûte une petite fortune (450 euros HT pour un seul palier de suspension !)

J'aimerais bien que ceux qui critiquent les prix Peugeot lisent un peu plus tes posts.... :D
C'est clair ! Mais bon sur Porsche j'ai l'habitude d'autres prix, donc Peugeot à côté, tout me semble bon marché et c'est bien agréable. Les jantes magnésium de ma Turbo Cup se négocient environ 3000 à 4000 euros le jeu d'occasion par exemple (produit en très peu d'exemplaires et plus disponible). Quand j'achète 4 pneus c'est 1300 euros hors montage/équilibrage... bref ce n'est pas le même monde... ;)

Il suffit de regarder un peu sur la restauration de ma 944 Turbo route pour avoir quelques idées de prix : <a href='http://www.asarus.com/projet951' target='_blank'>Projet 951</a>. Et en sachant que la Turbo Cup est une voiture de course usine Porsche produite en très peu d'exemplaires (38 en 1988) ça donne une idée de la rareté des pièces et de leur prix quand c'est encore dispo.. ;)
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Message par Lilive »

si tu tiens vraiment a remplacer ta tête d amorto change la mais sinon tu perces et tu ressoudes un écrou voire meme juste une tige fileté et ca tiendra aussi bien qu à l origine a mon avis
normalement ca se sert pas fort ca ca bouge pas trop

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Message par ron »

Je dois en avoir une tête d'amorto si ça t'interesse. ;)
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Message par Piedplanche »

Ca m'est déjà arriver : j'ai repercé pour virer ce qui restait de la vis et j'ai mis vis + écrou ;) le plus dur c'est de passer la vis, faut des doigts de fée :wak:

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