maitre cylindre
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- cherokee83
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maitre cylindre
salut a tous
pour ceux qui on monter des maitre cylindre de 406 avait vous du recouper la tige ?
car mon problème de freinage avec pédale dure et roue qui bloque après 10 km viendrais peut être de la
pour ceux qui on monter des maitre cylindre de 406 avait vous du recouper la tige ?
car mon problème de freinage avec pédale dure et roue qui bloque après 10 km viendrais peut être de la
- jean
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Re: maitre cylindre
Rien coupé du tout. Plug & play.
Serait-ce une différence phase 2 ?
Serait-ce une différence phase 2 ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
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Re: maitre cylindre
Aucune différence à ce niveau, les MC d'origine sont identiquesjean a écrit : Serait-ce une différence phase 2 ?
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Jul964rs92
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Re: maitre cylindre
J'ai eu le cas sur ma Junior, roue brulante en faisant les 5km qui me séparait du lycée
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
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- cherokee83
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Re: maitre cylindre
j'ai des durite avia a l'avant mais pas a l'arrière
le problème peut venir aussi du mastervac ?
le problème peut venir aussi du mastervac ?
- cherokee83
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Re: maitre cylindre
un flexible pourrait me bloquer les roues a chaud ?
j'ai débrancher la durite du mastervac moteur tournant et j'ai bien une bonne dépression , par contre toujours cette pédale dure et 2mm de course
j'ai débrancher la durite du mastervac moteur tournant et j'ai bien une bonne dépression , par contre toujours cette pédale dure et 2mm de course
- jean-luc13
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Re: maitre cylindre
tu es sur du réglage des mâchoires arrières ?
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- cherokee83
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Re: maitre cylindre
Ce que tu peux faire c'est lorsque tu as le problème tu dévisses ton maître cylindres légèrement et tu l'écartes de l'ampli pour voir si les roues se libèrent.
Si elles se libèrent tu as effectivement un problème de liaison entre MC et MV, si non il faut chercher du côté hydraulique.
Si elles se libèrent tu as effectivement un problème de liaison entre MC et MV, si non il faut chercher du côté hydraulique.
- Antoine
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Re: maitre cylindre
Bonsoir,
j'ai le même problème depuis ce weekend.
j'ai fait une rallye d'ancêtre, et après 20 minutes, la pédale de frein est devenue très dur, course très courte et les freins serrés.
Après quelques minutes d'arrêt pour essayer de cerner le problème, tout est redevenu normale.
Mais le problème est revenu plusieurs fois sur la ballade.
Et, ma rallye a son système de freinage d'origine .
Donc, je vais suivre ce poste avec intérêt
j'ai le même problème depuis ce weekend.
j'ai fait une rallye d'ancêtre, et après 20 minutes, la pédale de frein est devenue très dur, course très courte et les freins serrés.
Après quelques minutes d'arrêt pour essayer de cerner le problème, tout est redevenu normale.
Mais le problème est revenu plusieurs fois sur la ballade.
Et, ma rallye a son système de freinage d'origine .
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- Ratrak
- Mordu
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Re: maitre cylindre
A tout hasard et sans vouloir froissé les égos, ne serait ce pas là le signe d'un problème sur le liquide de frein, du genre mélange de DOT non miscibles?
Pour avoir fait la connerie de mélanger du 4 avec du 5.1, j'ai eu droit à un espèce de gros patté dans le maître cylindre et le bocal qui avec le temps m'avait bloqué le système avec les même sensations à la pédale que celles que vous décrivez...
Bilan, tout changer du MC au conduites en passant par le nettoyage des étriers (4 dans mon cas, c'était sur la GTI 1L9, bien avant ma rallye... )
Pour avoir fait la connerie de mélanger du 4 avec du 5.1, j'ai eu droit à un espèce de gros patté dans le maître cylindre et le bocal qui avec le temps m'avait bloqué le système avec les même sensations à la pédale que celles que vous décrivez...
Bilan, tout changer du MC au conduites en passant par le nettoyage des étriers (4 dans mon cas, c'était sur la GTI 1L9, bien avant ma rallye... )
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
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- jean-luc13
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Re: maitre cylindre
pas con du tout, ça !!
Tu peux tenter un nettoyage a l'alcool à brûler avant de reremplir et repurger
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- Jul964rs92
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Re: maitre cylindre
Ratrak a écrit :A tout hasard et sans vouloir froissé les égos, ne serait ce pas là le signe d'un problème sur le liquide de frein, du genre mélange de DOT non miscibles?
Pour avoir fait la connerie de mélanger du 4 avec du 5.1, j'ai eu droit à un espèce de gros patté dans le maître cylindre et le bocal qui avec le temps m'avait bloqué le système avec les même sensations à la pédale que celles que vous décrivez...
Bilan, tout changer du MC au conduites en passant par le nettoyage des étriers (4 dans mon cas, c'était sur la GTI 1L9, bien avant ma rallye... )
Sauf que le 4 est miscible avec le 5.1. Seule le 5 "toukour" n'est pas miscible puisque liquide "silicone".
edit, Wiki fait des plus jolies phrases que moi
Sous ce standard, le Department of Transportation (DOT) donne quatre spécifications nomimales pour les liquides de freins : DOT 3, DOT 4, Super DOT 4 et DOT 5.1. Ces quatre liquides sont à base de polyalkylène glycol (PAG) et donc miscibles entre eux (contrairement au DOT 5 qui est à base de silicone).
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