freinage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1245 fois
serge76 a écrit :bonsoir
depuis peu elle tire a droite au freinage
d apres vous je doit me diriger vers quoi ?????
ROTULE
ROULEMENT
ETC
les freins c est neuf
merci d avance
serge

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- serge76
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 41 fois
salut jean luc merci a toi pas de souflet percé t as resond de temps en temps faut verifierjean-luc13 a écrit :serge76 a écrit :bonsoir
depuis peu elle tire a droite au freinage
d apres vous je doit me diriger vers quoi ?????
ROTULE
ROULEMENT
ETC
les freins c est neuf
merci d avance
serge
Regarde déjà si tu n'as pas un soufflet de cardan percé (graisse sur le disque)
salut cricri ca par contre j ai pas verifier merci pour l info

- serge76
- Membre du Club 2025
bonsoir a vous et merci de tous vos conseils pour resumer elle tirait a droite au freinage pour tous dire je l ai recuperer dans une cour de ferme a l abri de rien pendant 2 ans un massacre en quelle mot sur les freins j avais changer disques plaquettes tambours et surtout eliminer la rouille apres avoir 3 ou 4 milles bornes je l ai remis sur cale pour une grosse inspection du coup effectivement PTS piston d etrier dans le sac je viens de les mettre a neuf (pigeot d origine - 20% ) triangle pas de probleme joint rotule roulement ok la seule question que je me suis pas posé et qui ma resolue le probleme ces les durites qui me semblait neuves en ext mais ce qui ne ce voit pas c est l interieur la cata donc achat de durite neuves et plus de probleme donc en conseil ci ca arrive a une autre personne changer les durites d abort voir le reste apres (pigeot d origine en 41 cm avec 20% 16 € piece environ )
serge
serge
- serge76
- Membre du Club 2025
Bonsoir
Sauvé c est sur mais j ai encore pas mal a faire dessus peinture sieges ca ces les grosses depenses apres les bricoles pour lui rendre sa bouille d origine de plus mon fils voulait ce la refaire mais version tuning donc 2eme sauvetage je lui est racheté maintenant il admet qu on ne doit rien changer sur une rallye il a meme envie dans trouver une a refaire enfin surement avec mon aide !!
merci a vous pour les conseils
bonne soirée
Sauvé c est sur mais j ai encore pas mal a faire dessus peinture sieges ca ces les grosses depenses apres les bricoles pour lui rendre sa bouille d origine de plus mon fils voulait ce la refaire mais version tuning donc 2eme sauvetage je lui est racheté maintenant il admet qu on ne doit rien changer sur une rallye il a meme envie dans trouver une a refaire enfin surement avec mon aide !!
merci a vous pour les conseils
bonne soirée